Administrateur sans pouvoir :-(

Fermé
cédric - 14 janv. 2004 à 11:50
 cédric - 14 janv. 2004 à 12:30
j'ai un petit probleme avec mon compte administarteur...
l'autre jour j'ai essayé de fair une manip permettant d'augmenter certaines capacité de windows xp mais il me le refuse en me disant que je n'ai pas les pouvoir requis pour les effectué... (ou un truc du style) par ce que je ne suis pas admistrateur...
Vérification faite je suis bien connecté en tant qu'administrateur et qui plus est je suis le seul utilisateur de mon pc...

J'ai donc essayé ceci sur le pc d'un pote et là ça marche parfaitement, il n'ys a pas de probleme de compte d'administrateur.

qqu sait-il pourquoi windows ne m'accepte pas comme administrateur alors que je suis connecté en tant que tel?
merci

3 réponses

Eiji Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 28
14 janv. 2004 à 12:19
Salut,
Il faudrait que tu nous en dise plus sur la manip que tu veux faire.
As tu la version XP Pro ?

Eiji.
0
Salut,
Il y a certaines options que l'on ne peut modifier qu'en se logeant en tant qu'administrateur ayant effectué l'installation.
Essaie en tant qu'utilisateur "Administrateur" avec le mot de passe saisi lors de l'installation.
0
j'ai xp pro.
quand a la mnip je ne peux plus dire au juste ce quel était je l'ai trouvée dans un livre expliquant tout les registres windows xp je sais juste que ça consistait a augmenter la capacité des RAM.

Je n'ai inclu aucun mot de passe lors de l'instalation d'xp pro...

faudrait que j'essaie de retomber sur ce livre...
0