SIP VOIP FREE
OUESTINFO
-
zolia -
zolia -
Bonjour,
je désire savoir comment peut-on utiliser un modem routeur linksys wag200g-fr et un pap2-n en remplacement d'une freebox je suis en zone non dégrouper avec ipfixe mais dans la console du compte impossible de modifier le compte sip toujour le message d'erreur ip non valide merci de votre aide.
je désire savoir comment peut-on utiliser un modem routeur linksys wag200g-fr et un pap2-n en remplacement d'une freebox je suis en zone non dégrouper avec ipfixe mais dans la console du compte impossible de modifier le compte sip toujour le message d'erreur ip non valide merci de votre aide.
A voir également:
- SIP VOIP FREE
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
3 réponses
j'ai configurer un pap2 derrière une freebox en mode modem ADSL et un routeur pfsense et également un routeur Trendnet maintenant que souhaites tu faire.
Plusieurs solutions:
Le pap2 se connecte directement avec ton compte SIP free (il faut l'activer sur ta console de gestion avec renvoi des appel entrant sur ton compte SIp (nota: sur le compte SIP les numéro 08XXXXXXX non freebox sont bloqués pour éviter le piratage, c'est parfois génant, impossible d'appeller les administrations les assurances ...).
de quoi as-tu besoin?
Plusieurs solutions:
Le pap2 se connecte directement avec ton compte SIP free (il faut l'activer sur ta console de gestion avec renvoi des appel entrant sur ton compte SIp (nota: sur le compte SIP les numéro 08XXXXXXX non freebox sont bloqués pour éviter le piratage, c'est parfois génant, impossible d'appeller les administrations les assurances ...).
de quoi as-tu besoin?
Peut-on connecter le PAP2 sur l'entrée téléphonique de la freebox pour faire son propre VOIP?
je demande car le SIP dtandard de free ne permet plus d'appeler l'international
merci
je demande car le SIP dtandard de free ne permet plus d'appeler l'international
merci
le pap2 ne permet de connecter des postes téléphonie "classique" qu'en mode "FXO" pour le connecter en entrée de la free box (c.à.d. tu veux enlever oula freebox ou mettre en parallèle le boitier pap2 il faudrait que le pap2 sache gérer le mode "FXS" . Pas à ma connaissance.
l'international ne marche pas sur free via le compte SIP ah bon? je ne savais pas il est vrai que je n'appelle pas beaucoup l'international. En tout cas on ne peut pas appeller les numéros en 08XXXXXXXX à partir du compte SIP.
ça se comprend , la sécurité en SIP juste avec un mot d epasse c'est un peu court. Il faudrait un autre moyen du styleSIP/TLS ou SIP TCP/TLS pour une vrai sécurité.
l'international ne marche pas sur free via le compte SIP ah bon? je ne savais pas il est vrai que je n'appelle pas beaucoup l'international. En tout cas on ne peut pas appeller les numéros en 08XXXXXXXX à partir du compte SIP.
ça se comprend , la sécurité en SIP juste avec un mot d epasse c'est un peu court. Il faudrait un autre moyen du styleSIP/TLS ou SIP TCP/TLS pour une vrai sécurité.