Probleme Norton 360
Résolu
legna18
Messages postés
12
Statut
Membre
-
jeanpaul38 Messages postés 66 Statut Membre -
jeanpaul38 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un grand problème avec Norton 360, il détecte 2 problèmes mais, je ne peux plus cliquer sur le bouton réparer ( j'essaye de faire plusieurs fois clique sur ce bouton, mais l'analyse ou la réparation ne s'exécute pas ).
Auparvant il a trouvé ses virus la
- Tracking cookie
- backdoor trojan
- W32.IRCbot
- Trojan horse
- bloodhoundSONAR.1
mais je ne sais pas s'il a réussi ou pas à l'effacer ou réparera
S'il vous plait aidez-moi
j'ai un grand problème avec Norton 360, il détecte 2 problèmes mais, je ne peux plus cliquer sur le bouton réparer ( j'essaye de faire plusieurs fois clique sur ce bouton, mais l'analyse ou la réparation ne s'exécute pas ).
Auparvant il a trouvé ses virus la
- Tracking cookie
- backdoor trojan
- W32.IRCbot
- Trojan horse
- bloodhoundSONAR.1
mais je ne sais pas s'il a réussi ou pas à l'effacer ou réparera
S'il vous plait aidez-moi
A voir également:
- Probleme Norton 360
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
Bonjour, je vais vous donner un petit conseil, intallez Antivir faire la mise à jour, ensuite désactivez Norton et faites une analyse avec Antivir vous constaterez par vous même
pour télécharger Antivir personal édition il faut aller sur( 01net.)
je vous conseille aussi de télécharger Spybot destroy et Malwarebytes qui sont également de trés bon antispyware,en supplément d'antivir
effectuer une mise à jour de votre pare feu et vous serez tranquille
pour info Antivir et gratuit.
Cdt.
pour télécharger Antivir personal édition il faut aller sur( 01net.)
je vous conseille aussi de télécharger Spybot destroy et Malwarebytes qui sont également de trés bon antispyware,en supplément d'antivir
effectuer une mise à jour de votre pare feu et vous serez tranquille
pour info Antivir et gratuit.
Cdt.
Tu pourrais mettre le nom complet du antivirus SVP car le seul antivir est Spyware doctor et pour effacer les menaces trouves il faut acheter le logiciel
Bonjour, il faut aller sur le site 01net. et télécharger Antivir personal édition il est en Anglais mais trés facile à installer il faut le mettre à jour et bien sur désactiver ton antivirus actuel. Il y a également Spybot Search destroy
et pour Malwarebytes anti malaware que je conseille vivement tu peux le télécharger sur ce site
et pour Malwarebytes anti malaware que je conseille vivement tu peux le télécharger sur ce site