Mah-Jong: Problèmes d'installation

bernardoo -  
 mah jong -
Bonjour,
je suis installe sous vista et je n'arrive pas a installer le jeu mah-jong a partir d'un cd rom " hits gold mah-jong ANUMAN interactive " Il s'installe normalement sur le pc MAIS la qualite est desastreuse (injouable) pourriez vous m'aider ? svp !

3 réponses

mah jong

Si tu as le flash player va jouer en ligne https://jeux-de-mahjong.com/
28
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
tu peut essayer ceci
Sur le Bureau ou dans le menu Démarrer,
clique avec le bouton droit sur le jeu ou programme que tu souhaite exécuter en mode 256 couleurs,
puis clique sur Propriétés.
Clique sur l'onglet Compatibilité.
Active la case à cocher Exécuter en 256 couleurs. si elle n'est pas activée !

A+
-2
bernardoo

bonjour ! "tribun" ça ne marche toujour pas , lorsque j'execute le programme d'installation en mode 256 couleur ç'est pire ! tout le pc est affecte ;j'ai bien tente d'autre parametrage "resolutution" et autre sans succes ! je suis dans l'impasse !! a+
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

en mode 256 couleurs cela devrais être mieux !

problème de matériel sans doute !

il se peut que ce soit ta carte graphique , qui,ne supporte pas le jeu !
avec vista il faut un bonne configuration , pour pouvoir jouer a de gros jeux !

mais quand tu ne joue pas ,que fait ton pc ! ton écran ,tes couleurs ? ?
-2
bernardoo

salut " tribun " je me doutai que cela pouvai venir de la carte graphique je suis equipe d'une ati radeon 2400 , je savais que c'etait moyen , mais je pensais que pour des jeux comme mah jong c'etait suffisant ,je vais explorer cette piste , je te remerci a+
0