Infecté par win32.HLLM.Reteras
MAIK
-
BmV Messages postés 43621 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43621 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je suis infecté par win32.HLLM.Reteras, comment me debarasser de ce virus SVP.
Si ça ne vous gene pas trop.
Veillez me faciliter des sites references pour pouvoir me debarasser de certains virus dont on est parfois affecté.
Merci de votre aide
MAIK
Si ça ne vous gene pas trop.
Veillez me faciliter des sites references pour pouvoir me debarasser de certains virus dont on est parfois affecté.
Merci de votre aide
MAIK
A voir également:
- Infecté par win32.HLLM.Reteras
- Puabundler win32 candyopen - Forum Virus
- Puadimanager win32 ✓ - Forum Virus
- Télécharger win32 valide pour windows 7 gratuit - Forum Windows
- Win32:malware-gen - Forum Virus
- Win32/onestart ✓ - Forum Navigateur
1 réponse
Salut.
C'est un autre nom du virus Sobig http://www.sienerinformatique.com/boutiques/Panda/panda08/TMP7y9k4k6aos.htm
Pour t'en débarrasser : http://www.secuser.com/alertes/2003/sobigf.htm et surtout installe un antivirus ou bien mets le tien à jour, car ce virus est connu depuis Août 2003.
Pense à installer un firewall aussi.
Une bonne adresse : http://sebsauvage.net/
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
C'est un autre nom du virus Sobig http://www.sienerinformatique.com/boutiques/Panda/panda08/TMP7y9k4k6aos.htm
Pour t'en débarrasser : http://www.secuser.com/alertes/2003/sobigf.htm et surtout installe un antivirus ou bien mets le tien à jour, car ce virus est connu depuis Août 2003.
Pense à installer un firewall aussi.
Une bonne adresse : http://sebsauvage.net/
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.