MS Micro M2 8gb sur PSP?

Résolu
Killeron Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Killeron Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bon voila je voudrai savoir si la MS Micro M2 8gb (avec l'adaptateur Memory Stick Pro duo évidemment) fonctionne sur PSP?? J'ai l'intention de l'acheter mais je ne voudrai pas faire un suicide ^^" car en plus d'être moins chère qualité prix les MS Micro M2 ont une vitesse d'écriture plus rapide que les Pro Duo ce qui n'a pas de sens..

Merci pour vos réponses ça en aidera plus d'un je crois!

4 réponses

ludoom

j allais oublié !!! une petite mise à jour est de rigueur voir sit sony playstation psp
1
Killeron Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ca fait longtemps que je l'ai acheté ^^ et ca fonctionne j'ai du forcé la main pour le mettre sur l'adaptateur car il ressortait un peu et ne me laissait pas fermer le petit couvercle en plastique sur ma psp slim sinon ca marche impec!
1
Prunelle510

J'en ai acheté une également mais je n'arrive plus à mettre des vidéos dessus avec Personal Media Manager, quelqu'un a-t-il une solution?
0
ludoom

bien sur c'est meme écrit sur le site officiel de sony dans la partie concernant les m2 et ms
0
Killeron Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bas d'abord il te suffit de la formater lorsquelle est dans ta psp ensuite tu la connecte à ton pc et la je te conseil le logiciel free video converter super pratique et tu convertis tes vidéos en format psp ensuite reste plus qu'à les copier dans le dossier vidéo de ta MS.

Voili voilou
0