Plus de son !!!!!!

eguyot -  
valgoku Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà mon problème, je n'ai plus de son sur mon pc depuis que j'ai formaté... Bien évidemment vos premières suggestions vont êtres les drivers, mais non pas du tout... J'ai installé windows XP, j'ai ensuite installé mes drivers livrés avec le PC... Le son ne marchait toujours pas, j'ai donc été sur touslesdrivers.com et rien à faire... Jai été voir dans les services si l'audio windows était bien démarré et oui il l'est. Bien évidemment, il me met que aucun périphérique audio n'est installé, donc le volume ne peut être au minimum et il ne peut être sur muet.

Ma carte son est intégré à ma carte mère qui est :
ASRock K8NF4G-SATA2 (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 1 CNR, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)
avec un chipset : nVIDIA GeForce 6100, AMD Hammer

Voilà, aidez moi SVP, je n'en peu plus, je passe mes journée à fouiner sur le web et rien à faire...

Cordialement,

eguyot

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
fait une détection de ton matériel , avec Everest , ici le lien !
et poste seulement le résumé !

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
0
valgoku Messages postés 213 Statut Membre 47

Bon les reponses vont etre basiques mais peut etre utiles, car j'ai eu le meme probleme, avec mon subwoofer.

Apres de longues recherches sur les drivers et tout le blabla, le probleme etait toujours la.

Et d'un coup j'ai pense a checker si dans mes config avec le son, si mes enceintes etaient bien reconnues, si le subwoofer aussi et tout les programmes a la cons qui sont installes avec tes itunes et autres sont bien programmer pour prendre en compte le tout.

Donc pas forcement pb de drivers mais juste de verification d'identification.

A oui verifie juste si derriere tu las bien branche ^^

++
0