Message virus, non compris???
Dnky
Messages postés
200
Statut
Membre
-
Dnky Messages postés 200 Statut Membre -
Dnky Messages postés 200 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
En ce moment, rien ne va plus avec mon pc …
J’ai installé AVG 6.0 free. Au démarrage, une fenêtre rouge indique :
Le nom du virus ou troyen
Son emplacement c:\ etc…
Puis la question : Enable access ?
Proposition de réponse : Yes NO Heal
Que faut-il répondre ?
D’autres part, au démarrage, le message suivant apparaît dans une fenêtre grise ayant pour titre « Rundll » :
Erreur de chargement de C:\WINDOWS\SYSTEM\cecljck.dll Accès refusé.
Ah ! Oui, tout à l'heure g eu la peur de ma vie : je lance le net au moyen de mon FA, la page d'accueil s'affiche mais impossible de surfer sur le net ( je ne pouvais meme pas avr accès à google, ni a ce site...) Il y avait une fenetre apparement venant de zone alarm qui m'informait que mon accès au net était boqué parc qu'il y avait une faille qq'part ( je crois que c t ça parce que c t écrit en angalis et je suis trop nase dans cette langue surtt qd il s'agit de langage informatique ) Je ne sais pas comment g fait mais g réussi à revenir ici. Est-ce que vous savez ce qui c passé ? C la première fois que m'arrive un truc comme ça...
Je suis vraiment embeté de vous posez autant de questions d'un coup mais g peur d'avoir le meme problème et de ne plus avr accès au net lorsque je le souhaite...
Merci pour vos éclaircissements !
PS : Je vous serais reconnaisant de ne pas utiliser un langage trop sophistiqué parce que je ne suis pas trop fortiche...comme vous avez pu le constater.
+++
Le sourire est le baiser de l'âme.
En ce moment, rien ne va plus avec mon pc …
J’ai installé AVG 6.0 free. Au démarrage, une fenêtre rouge indique :
Le nom du virus ou troyen
Son emplacement c:\ etc…
Puis la question : Enable access ?
Proposition de réponse : Yes NO Heal
Que faut-il répondre ?
D’autres part, au démarrage, le message suivant apparaît dans une fenêtre grise ayant pour titre « Rundll » :
Erreur de chargement de C:\WINDOWS\SYSTEM\cecljck.dll Accès refusé.
Ah ! Oui, tout à l'heure g eu la peur de ma vie : je lance le net au moyen de mon FA, la page d'accueil s'affiche mais impossible de surfer sur le net ( je ne pouvais meme pas avr accès à google, ni a ce site...) Il y avait une fenetre apparement venant de zone alarm qui m'informait que mon accès au net était boqué parc qu'il y avait une faille qq'part ( je crois que c t ça parce que c t écrit en angalis et je suis trop nase dans cette langue surtt qd il s'agit de langage informatique ) Je ne sais pas comment g fait mais g réussi à revenir ici. Est-ce que vous savez ce qui c passé ? C la première fois que m'arrive un truc comme ça...
Je suis vraiment embeté de vous posez autant de questions d'un coup mais g peur d'avoir le meme problème et de ne plus avr accès au net lorsque je le souhaite...
Merci pour vos éclaircissements !
PS : Je vous serais reconnaisant de ne pas utiliser un langage trop sophistiqué parce que je ne suis pas trop fortiche...comme vous avez pu le constater.
+++
A voir également:
- Message virus, non compris???
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
4 réponses
Tu me donnes la réponse à ma première question ?
HEAL c guérir...
Et la question que signifie elle ? A quoi servent Yes et NO si on en a pas besoin ? Il est logique qu'on veuille "guerir" la machine...
Je ne comprendrai jamais rien à ce genre de questions...
Merci.
HEAL c guérir...
Et la question que signifie elle ? A quoi servent Yes et NO si on en a pas besoin ? Il est logique qu'on veuille "guerir" la machine...
Je ne comprendrai jamais rien à ce genre de questions...
Merci.