Lecteur enregistreur dvd thomson

nick -  
 poupougne13 -
Bonjour,
reçu en cadeau une lecteur enregistreur dvd thomson, je programme le décodeur canal +, puis l'enregistreur dvd,
et je n'ai rien sur le disque dur. le livre explicatif n'est pas très clair pour les personnes âgées..merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bsr...
Je ne connais pas C+, mais avec la tnt, par exemple, il faut envoyer le signal du décodeur sur AV1, AV2.... ET ENREGISTRER CE QUE LE GRAVEUR OU LE SCOPE RECOIT SUR AV1,AV2... selon les peritels que vous aurez branchées..
Bonne chance,

Cdt,

@+
0
nick

merci de votre réponse. , j'ai essayé cela ne marche pas. 1) je programme le décodeur de canal sat sur la chaine que je veux enregistrer, date et heure. je programme le lecteur enregistreur dvd sur AV1 (j'ai essayé AV2), cela enregistre TF1.
MERCI
0
poupougne > nick

Re....
Et si vous enregistrez en direct, sans programmation dans le temps, quel est le résultat ?

Cdt,

@+
0
nick > poupougne

merci de votre réponse . j'ai essayé d'enregistrer une émission en direct, le résultat est le même. je rends les armes !!!demain je vais appeler un dépanneur. encore merci.
0
poupougne13 > nick

Re....

Pas possible ! : s'il enregistre TF1, c'est que quelque-chose lui dit d'enregistrer TF1 !!!!!

A mon avis, il faut chercher AVANT de payer un réparateur qui va passer du temps à lire votre mode d'emploi avant de faire certainement un "truc tout bête" !
Ce n'est que mon avis...
A suivre...
Cdt,

@+
0