Comment installer KDE sur Mandriva Gnome

Mystik-angel -  
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
2008
Actuellement je possède Mandriva 2008 en version Gnome. Comment puis-je installer KDE pour que je puisse passer dessus? J'ai vu qu'il y avait pas mal de pacquet a prendre mais je ne sais pas lesquels, comment dois-je procéder?
A voir également:

3 réponses

mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Si c'est bien fait il y un paquet kdesktop qui installera tout ce dont tu as besoin (cf urpmi). Au moment de te logguer il faudra juste choisir entre gnome et kde.

Bonne chance
1
Mystik-angel

Merci je vais assayer
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
centre de configuration de mandriva , ajout et supression de programme et la choisir environnement kde
a+
0
Mystik-angel

Aparement je n'ai pas le pasquet kdeskop, et en installant des packet kde dans le gestionnaire de pacquet rien en marche; Quelqu'un aurai une idee,
0
Mystik-angel > Mystik-angel

C'est bon j'ai reussi, il fallait que j'installe un pacquet kdebase (un truc comme çà), et il m'a rajouter tout les autres pacquets manquant.
0
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Ok donc ton problème est résolu ?
(en fait kdesktop englobe kde-base en y ajoutant les applications de base de KDE)

Bonne chance
0