Mp 360 erreur ##345
jojocanard
-
Jann -
Jann -
Bonjour,
Je possède une mp 360 qui refuse de répondre à l'impression en m'envoyant le message ##345. Malgré la consultation de nombreux forum je n'ai pas de réponse de dépannage! il y aurait-il quelqu'un qui aurait une piste? Il y a un mois j'ai dépecé le même modèle d'un collègue avec la même panne, sans trouvé une solution. Naturellement les réponses de Canon, c'est comme s'ils ne l'avait jamais fabriquée! Démerde-toi et achètes'en une autre! Surement pas de canon!
Je possède une mp 360 qui refuse de répondre à l'impression en m'envoyant le message ##345. Malgré la consultation de nombreux forum je n'ai pas de réponse de dépannage! il y aurait-il quelqu'un qui aurait une piste? Il y a un mois j'ai dépecé le même modèle d'un collègue avec la même panne, sans trouvé une solution. Naturellement les réponses de Canon, c'est comme s'ils ne l'avait jamais fabriquée! Démerde-toi et achètes'en une autre! Surement pas de canon!
A voir également:
- Mp 360 erreur ##345
- Xnview mp - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Mp moi - Forum Facebook
- Que signifie mp ✓ - Forum Facebook
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
3 réponses
Bonsoir,
Vérifiez aussi au niveau de l'unité de purge s'il n'y a pas un corps étranger tombé à l'intérieur ou de l'encre séchée gênant son fonctionnement.
Certains sont allés jusqu'à nettoyer la pompe d'encre usagée.
L'erreur signifierait "problème de nettoyage de la tête d'impression".
En attendant, bonne chance !
Jann
Source:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2009/07/canon-smartbase-mp360.html
Vérifiez aussi au niveau de l'unité de purge s'il n'y a pas un corps étranger tombé à l'intérieur ou de l'encre séchée gênant son fonctionnement.
Certains sont allés jusqu'à nettoyer la pompe d'encre usagée.
L'erreur signifierait "problème de nettoyage de la tête d'impression".
En attendant, bonne chance !
Jann
Source:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2009/07/canon-smartbase-mp360.html