Carte graphique

sfrsky Messages postés 130 Statut Membre -  
sfrsky Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour a tous,
voila je cherche a acheter un PC mais je sais pas koi choisir comme carte graphique en verité j'ésite entre la Ge force 7200 GT ou la 8500 GT. en verité moi je voudrais faire du graphisme ac ce PC mais kélk1 m'ont conseiller la 7200 GT et pour temp question modéle la 8500 est plus récente (je pense !!!!!!)
donc si vous pouvais bien m'éclairé un peu les chose ca ne sera pas de refus.
encore merci mille fois.
PS: je voudrais savoir est ce que la Ge force 8600 GT est bien aussi pour le graphisme.
encore re-merci .
A voir également:

2 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Pour le graphisme ce n'est pas un peu léger tout ça ..?
Enfin, il vaut toujours mieux une carte graphique récente donc la 8500GT
0
sfrsky Messages postés 130 Statut Membre 18

bonsoir;
donc a votre avis c'est pas assez pour le graphisme?
dans ce cas la que me conseillerai vous ?
merci pour votre réponse
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854 > sfrsky Messages postés 130 Statut Membre

Salut !

Tout dépend de ce que tu appelles graphisme... The Gimp, Photoshop, 3DSMAX? Usage amateur / professionel intensif?
Après je connais pas réellement l'impact d'une carte graphique dans ces logiciels là, mais faut préciser... Pour Gimp et photoshop, ça tournera avec n'importe quoi, pour les autres, tu devrais gagner en rapidité avec une bonne carte, mais encore une fois, je connais pas ces logiciels.
0
sfrsky Messages postés 130 Statut Membre 18

ok merci bcp Dora The Explorer
0