Problème avec gps médion mdpna 150

Fermé
s.b - 8 avril 2008 à 19:01
maxber69 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 - 5 sept. 2008 à 23:12
Bonjour,
voila j'ai un problème avec mon gps.Celui ci a recu un choc et depuis il m'affiche comme message:"l'application navigator.exe a effectué une opération illégale et va etre arretée

Programme: navigator.exe
Exception:0xC0000005
Adresse:000E2AC4

voila j'ai appuyé sur le bouton reset et j'ai retiré la carte sd puis je l'ai remis mais cela n'a rien donné.

Merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

J'ai eu le meme probleme, j'ai reparé le pna en supprimant tous les fichiers qui me semblaient inutiles, fich temporaire, favoris, les alertes radars que j'avais installé. Et ça a marché!
bonne chance.
0
maxber69 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008
5 sept. 2008 à 23:12
Bonjour jojo.

J'ai récemment fait l'acquisition d'un Médion PNA 150 d'occasion (en superbe état) et j'ai rencontré le même problème que vous et pour lequel vous préconisez une solution, a savoir la désactivation de certains fichiers. Le problème c'est que je ne peux absolument pas avoir accès à ces fichiers. Lorsque j'obtiens l'énnoncé "erreur d'application irrécupérable", aucune fonction du gps n'est fonctionnelle. Et quand je fais total reset je n'ai accès qu'à la fonction "configuration".
Ce serait sympa de me dire comment vous avez fait. Je précise que je suis hyper nul dans le registre de l'informatique (ou assimilé) mais si vous me donnez la procédure, je la ferai exécuter par quelqu'un qui s'y connaît.

En vous remerciant d'avance.
0