A voir également:
- Facture france telecom
- Facture instagram ✓ - Forum Instagram
- Prefixe france - Guide
- Facture fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Retrouver une facture a la Fnac, possible ? - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
bonjours je viens de recevoir une facture de chez vous pour la periode ou je n ai pas arete d etre en panne de telephonne et de internet controler vous meme par rapport à l historique de mes appels n 0084903149 merci de faire le necessaire afin d eviter ce mecontentement
Frappe Misere
Messages postés
2677
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2011
568
8 avril 2008 à 14:56
8 avril 2008 à 14:56
oui
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Je m'appelle Jonathan.
Je travaille pour une grande société de téléphonie qui offre des réductions pour les clients qui recoivent des factures France Télécom. Je n'ai rien a te vendre, c'est simplement une réduction sur la facture. En fait la société rachete la ligne pour moins chere, donc elle offre des tarifs plus bas. Il n'y a ni engagement, ni changement de ligne, ni technicien qui vient a la maison, ni changement de numéro.
Si ca t'intéresse, fais le moi savoir en m'écrivant à : jym084@hotmail.com
Je m'appelle Jonathan.
Je travaille pour une grande société de téléphonie qui offre des réductions pour les clients qui recoivent des factures France Télécom. Je n'ai rien a te vendre, c'est simplement une réduction sur la facture. En fait la société rachete la ligne pour moins chere, donc elle offre des tarifs plus bas. Il n'y a ni engagement, ni changement de ligne, ni technicien qui vient a la maison, ni changement de numéro.
Si ca t'intéresse, fais le moi savoir en m'écrivant à : jym084@hotmail.com