Orange ne marche plus depuis Kapersky !!
Pierronimo
Messages postés
90
Statut
Membre
-
om97two -
om97two -
Bonjour,
Je viens d'installer Kapersky 7.0 (acheté en magasin!) et depuis la gestionnaire internet (orange) ne veut plus se connecter ! quand je clic sur le bouton [connecter] il me dit : "la connexion n'a pas pu être établie" mais en fait je peux surfer sur mozilla quand même !! et puis ce n'est pas tout a fait le premier problème, le 1er c'est qu'au démarrage de windows le gestionnaire s'ouvre automatiquement et là il me dit qu'il n'a pas trouvé de modem et tout le truc qui va avec alors que tout et bien branché ... alors que faire?
Comment faire pour qu'il se connecte et que l'on puisse enfin lire nos mail ??
merci d'avance !
Pierronimo
Je viens d'installer Kapersky 7.0 (acheté en magasin!) et depuis la gestionnaire internet (orange) ne veut plus se connecter ! quand je clic sur le bouton [connecter] il me dit : "la connexion n'a pas pu être établie" mais en fait je peux surfer sur mozilla quand même !! et puis ce n'est pas tout a fait le premier problème, le 1er c'est qu'au démarrage de windows le gestionnaire s'ouvre automatiquement et là il me dit qu'il n'a pas trouvé de modem et tout le truc qui va avec alors que tout et bien branché ... alors que faire?
Comment faire pour qu'il se connecte et que l'on puisse enfin lire nos mail ??
merci d'avance !
Pierronimo
A voir également:
- Orange ne marche plus depuis Kapersky !!
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits