Télécharger un parefeu en toute sécurité

Fermé
Sahara - 8 avril 2008 à 13:20
Zildjiann Messages postés 964 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 8 avril 2008 à 13:38
Bonjour,

Je voudrais remplacer mon parefeu windows par zonealarm . Faut-il éteindrer le parefeu windows lors du téléchargement ? Faut-il choisir une version spécifique qui corresponde à ma version de win xp (5.1.2600) et d'internet explorer (6.0) ?

Merci pour le coup de pouce.
A voir également:

2 réponses

Fireimperator Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 18
8 avril 2008 à 13:24
Salut! Pour télécharger un firewall en toute sécurité fais comme suit:
_Télécharger le pare-feu
_Se déconnecter d'Internet
_Désactiver le pare-feu Windows
_Lancer l'installation

Comme bon firewall il y a COMODO version 3, Online Armor, ZoneAlarm...Attention les deux premiers sont uniquement dispos en anglais pour le moment.

Et au passage met à jour Internet Explorer.
0
Zildjiann Messages postés 964 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 72
8 avril 2008 à 13:38
Bonjour sahara,

Tu peux installer normalement ton pare-feu par dessus celui du sp2 de windows sans problème.
Après, je te conseille Kerio Sunbelt Personnal Firewall. Il est vraiment top comme pare-feu et s'associe très bien avec Norton ou autre antivirus. Tu le télécharges et l'exécute comme un logiciel normal, sans te soucier de rien. L'interface est claire comme de l'eau de roche et il est très efficace.

Bonne continuation.
0