Macros : au secours

Fermé
Maëlle - 8 avril 2008 à 09:52
 ano nime - 8 avril 2008 à 13:07
Bonjour,

Pour l'école (apprentissage employée de commerce) je dois créer une sorte d'exposer sur excel avec des formules etc... mais mon énorme problème c'est que je peux le faire au boulot sauf qu'au boulot on a linux / ubuntu !!!
J'ai déjà savoir comment on fait pour créer une macro sur ubunto et comment on fait pour qui si j'ouvre avec word ça marche...

Mon autre problème c'est que sur mon ordi portable j'ai windows vista et que si je fais une macro au cours avec un ordi simple avec windows microsoft j'en sais rien ce que c'est mais c'est le truc basic quand je l'ouvre avec word de mon ordi y me dit que la macro est sécurisé et qu'il faut enlever et si j'enlève la sécurité ça marche pas !!!

Il me reste qu'un jour et demi pour le faire et je suis au bord de la crise de nerf...
AIdez-moi je vous en serai très reconnaissante..

Bonne journée
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

la vous cherchez l'impossible... A la rigueur, avec Calc vous pouvez faire des formule et des tableaux qui seront compatibles avec Excel (à condition de les enregistrer dans ce format), par contre (à ma connaissance) c'est impossible en ce qui concerne les macros car les langages ne sont pas les mêmes.
0