Freebox
soda7073
-
l-orangé Messages postés 374 Statut Membre -
l-orangé Messages postés 374 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un heureux abonné de Free, mais depuis l'arrivée de la connection 1024, j'ai 2 questions sans réponse:
1. Je suis en zone dégroupée. Est-ce que je suis passé en 1024 (ou suis-je tjs en 512?)?
2. Dois je me manifester auprès de free pour avoir une freebox (dans ce cas, comment?) ou attendre qu'on me la propose?
Merci de vos éclaircissements.
Cordialement
Je suis un heureux abonné de Free, mais depuis l'arrivée de la connection 1024, j'ai 2 questions sans réponse:
1. Je suis en zone dégroupée. Est-ce que je suis passé en 1024 (ou suis-je tjs en 512?)?
2. Dois je me manifester auprès de free pour avoir une freebox (dans ce cas, comment?) ou attendre qu'on me la propose?
Merci de vos éclaircissements.
Cordialement
3 réponses
Faut tester auprès du site "60Millions..". Normalement la freebox fait parti du pack de chez Free donc tu t'es connecté avec un autre modem. Tu vas sans doute recevoir toa freebox sous peu .
C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...
Bonjour,
Pas necessairement. Pour avoir une freebox, il faut etre dans une zone eligible dégroupée. Il faut aller sur le site de free, tout est indiqué. :)
Pour savoir en quelle connexion tu es, passe ta souris sur les petits ordi qui clignotent dans le systray.
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
Pas necessairement. Pour avoir une freebox, il faut etre dans une zone eligible dégroupée. Il faut aller sur le site de free, tout est indiqué. :)
Pour savoir en quelle connexion tu es, passe ta souris sur les petits ordi qui clignotent dans le systray.
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
Mais, quel est ce site dt tu parles?
Et, j'ai en effet un autre modem (je suis abonné depuis 6 mois) : donc j'attends que free se manifeste?
Merci encore.