MAJ A-square

Fermé
sebas - 8 avril 2008 à 08:12
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 - 8 avril 2008 à 09:40
Bonjour

bon j'explique ma situation j'ai besoin de A-sqare et de sa mise a jour mais voila l'ordinateur infecté en question ne peut plus se connecter a internet et a-square est installer mais impossible de télécharger les mise a jour

alors j'aimerais savoir si c'est possible d'installer a-square sur un autre ordi faire les mise a jours puis graver le fichier complet (celui dans lequel j'ai installer a-sqare) et ensuite de le réinstaler sur mon autre ordi ou si il va se réinstaller sans les mises a jour ??

je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 406
8 avril 2008 à 09:40
salut,

oui tu pourrait telecharger les mises a jour sur un autre ordi et chercher l´emplacement des mises a jour et les injecter dans l´autre, peut etre cela pourrait marcher...

mais en meme temps tu peux le lancer en le telechargenat sur un autre ordi et en l´amenant sur l´ordi infecté par un cd il sera comme ca a jour

mais je te conseil plutot malwarebytes, plus efficace :

Fais un scan avec cet antispyware :

Telecharge malwarebytes + tutoriel :

-> https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

Tu l´instale; le programme va se mettre automatiquement a jour.

Une fois a jour, le programme va se lancer; click sur l´onglet parametre, et coche la case : "Arreter internet explorer pendant la suppression".

Click maintenant sur l´onglet recherche et coche la case : "executer un examun complet".

Puis click sur "rechercher".

Laisse le scanner le pc...

Si des elements on ete trouvés > click sur supprimer la selection.

si il t´es demandé de redemarrer > click sur "yes".

A la fin un rapport va s´ouvrir; sauvegarde le de maniere a le retrouver en vu de le poster sur le forum.

Copie et colle le rapport stp.

je ne sias pas si c´est tres claire, demande moi si ca ne l´ai pas...'

@+
0