Lecteur DVD-ROM HS =/ =/

dede0091 -  
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut à tous,

Voilà, tout d'abord j'aimerais savoir si c'étais possible qu'un lecteur de DVD rom soit HS du jour au lendemain ?

De plus, lorsque je dis HS, je n'en suis pas vraiment sur, mais j'ai essayé deux DVD rom dans un état parfait et pas moyen que ce lecteur arrive à le lire =/ Mais lorsque je vais dans la propriété de mes périphérique ils me dissent que ce dernier fonctionne parfaitement =/

J'aimerais une solution simple et efficase de savoir si ce lecteur est vraiment foutu =/

De plus, j'aimerais savoir comment le demonté... Car il y a 4 vises... 2 visible et 2 autres du côté au il y a la boite et que je ne peux pas enlever =/ une solution ?

Pour finir, j'aimerais savoir si vous aviez des lecteur DVD rom à me proposé ?

Merci d'avance pour vos futurs réponses !
A voir également:

1 réponse

Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Salut !

Oui, c'est pas impossible que ça se passe. Je dirais même qu'ils préviennent pas souvent, les trucs qui tombent en panne, généralement ;)

Si tu n'as pas accès au deux autres vis côté carte mère c'est que tu n'as pas bien enlevé ton boîtier. Une fois fait il devrait y'avoir des trous te permettant de glisser habilement ton gros... tournevis dans ces ... trous afin de... tout démonter là dedans. (putain ça fatigue ce soir !). Attention à ce qu'il ne glisse pas et n'aille pas endommager la carte mère et autre une fois que tu commences à dévisser...

Vérifie les branchements alimentation et IDE avant, on sait jamais...

Sinon, le lecteur ne reconnait plus tes CDs, c'est tout, mais le reste fonctionne... Insertion / injection...
Avant d'en racheter un, essaye de tester avec un autre lecteur qui marche... Si ça fait pareil, le problème vient pitet d'ailleurs, mais là je vois pas trop. Moi quand mes lecteurs meurent ils le font pas à moitié, les salauds !
0