Lecteur de DVD rom HS =/
dede0091
-
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
Salut à tous,
Voilà, tout d'abord j'aimerais savoir si c'étais possible qu'un lecteur de DVD rom soit HS du jour au lendemain ?
De plus, lorsque je dis HS, je n'en suis pas vraiment sur, mais j'ai essayé deux DVD rom dans un état parfait et pas moyen que ce lecteur arrive à le lire =/ Mais lorsque je vais dans la propriété de mes périphérique ils me dissent que ce dernier fonctionne parfaitement =/
J'aimerais une solution simple et efficase de savoir si ce lecteur est vraiment foutu =/
De plus, j'aimerais savoir comment le demonté... Car il y a 4 vises... 2 visible et 2 autres du côté au il y a la boite et que je ne peux pas enlever =/ une solution ?
Pour finir, j'aimerais savoir si vous aviez des lecteur DVD rom à me proposé ?
Merci d'avance !
Voilà, tout d'abord j'aimerais savoir si c'étais possible qu'un lecteur de DVD rom soit HS du jour au lendemain ?
De plus, lorsque je dis HS, je n'en suis pas vraiment sur, mais j'ai essayé deux DVD rom dans un état parfait et pas moyen que ce lecteur arrive à le lire =/ Mais lorsque je vais dans la propriété de mes périphérique ils me dissent que ce dernier fonctionne parfaitement =/
J'aimerais une solution simple et efficase de savoir si ce lecteur est vraiment foutu =/
De plus, j'aimerais savoir comment le demonté... Car il y a 4 vises... 2 visible et 2 autres du côté au il y a la boite et que je ne peux pas enlever =/ une solution ?
Pour finir, j'aimerais savoir si vous aviez des lecteur DVD rom à me proposé ?
Merci d'avance !
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
1 réponse
-
Bonsoir,
S'il est HS, comme pour tout le reste, juste avant de mourir il était encore vivant... Ca arrive.
Si aucune erreur n'est notée dans le gestionnaire, c'est peut-être un problème matériel.
Vous avez essayé avec un CD ?
Semble-t-il réagir normalement ou son comportement est inhabituel ? (bruit suspect, le DVD se relance sans arrêt avant de stopper)
Vous n'avez rien modifié ?
Le mieux serait encore d'essayer un autre lecteur mais encore faut-il en avoir un...
Les vis doivent être accessibles. Peut-être juste un petit trou juste en face.