Problème de pilotes avec un Acer E571

papinsko -  
 diaz -
Bonjour,

Je possède donc un Acer E571. Je l'ai formaté pour le passer sous windows XP et donc il a fallu que je réinstalle certains pilotes. J'ai repris un précédent topic du forum conseillant de prendre les pilotes XP de l'Acer E500. J'aidonc télécharger les pilotes en intégralité sur le site web d'Acer mais 2 pilotes ont toujours le fameux point d'interrogation jaune....

Il s'agit du contrôleur Ethernet (je vous écris ce message d'un autre PC) et du contrôleur vidéo (compatible VGA).

Cela fait environ 2 heures que je recherche et je séche.... Pouvez-vous SVP me confirmer que les pilotes Xp d'Acer E5OO fonctionne avec mon Acer E571? Comment faire pour résoudre ce problème sachant que certains pilotes téléchargés n'ont pas d'icônes "Setup"?

Je suis à votre disposition pr plus d'informations. Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

moi3369 Messages postés 11 Statut Membre 1

Le problème pour mon contrôleur de bus c'est que je n'ait pas un carte Ati .Bref sinon essaie d'aller directement sur le site de Acer car je sais que Hp propose les drivers ...
1

Bien moi le même soucis cependant mon contrôleur de Bus sm ne fonctionne pas non plus m'enfin ...Tu n'as plus les CDs fournis avec ton Pc ?
0
papinsko

non je n'ai pas le CD. en ce qui concerne le controleur de bus, j'ai résolu le pb, voici la procédure:

- va dans le gestionnaire de périphériques
- double clic dessus controleur de bus
- clic sur réinstaller le pilote
- refuser la connexion à windows update et faire "suivant"
- cliquer sur "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié"
- rechercher dans ton arborescence le pilote VGA Ati 8.282\SBDrv\SMBUS etfait ok

il va s'installer tout seul, tiens moi au courant si ça a marché ou pas
-
0
papinsko > papinsko

Re bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider à installer ces deux pilotes?
Merci d'avance
0

J'ai trouvé un truc ce qui m'a remis mon son même si je change de pc dans les prochains jours .Bref voilà le site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Voila j'espère que cela t'aura aidé
0
papinsko

Re bonjour à tous, j'ai trouvé les fameux pilotes... je vous donne le lien, il marche pour tous les PC Acer !!!!

http://ww25.acerpanam.com/synapse/forms/portal20.cfm?website=AcerPanAm.com/au&siteid=8116&areaid=12&formid=3394#results

Cependant je n'arrive pas à installer les 4 pilotes XP de mon Acer Aspire E571... à savoir:
- contrôleur de bus SM
- contrôleur Ethernet
- contrôleur vidéo (compatible VGA)
- PCI Device

Y-a-t-il un ordre d'installation de pilotes précis à respecter? Ces 4 pilotes XP proposés par le site d'Acer répondent-ils vraiment à mon problème?

J'ai essayé d'être le plus précis possible, je suis disponible pour plus de renseignements, merci d'avance à la communauté
0
papinsko > papinsko

j'ai analyser ma config avec Everest, est-ce que cela pourrait aider quelqu'un?? je galère vraiment
0
diaz

jai exactement la meme carte mère et jai remarké ce bug, que acer n'avait pas pensé au pilote compatible avec xp x86 donc pour ton controller internet tu regarde sur tld et si tu trouve pas tu saura ke c une yukon marvel pour ton controller ethernet et pour l'autre point jaune xD
c surement ta carte son ou ton south bridge (chipset intégré de ta carte mère ati x600 ) donc ta carte son c une realtek
donc la version de ta carte son doit se rapprocher de ALC880 et sinon tu va sur le site ati tu pren le catalyst 8.7 pour la suite de driver pour la 1250 xpress donc voila sa doit etre sa ton prob @+ bonne chance
0