Traduction HijackThis! Pb Pubs intempestive!
Fermé
Van
-
7 avril 2008 à 22:13
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 9 avril 2008 à 17:53
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 9 avril 2008 à 17:53
A voir également:
- Traduction HijackThis! Pb Pubs intempestive!
- Google traduction photo - Guide
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Hijackthis windows 10 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Google traduction français arabe - Télécharger - Traduction
- Supprimer les pubs - Guide
4 réponses
Cesel45
Messages postés
13152
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2023
2 823
7 avril 2008 à 22:18
7 avril 2008 à 22:18
Bonjour
On m'a conseilé de faire un scan avec HijackThis et de poster mon rapport ici.
Mais on t'a dit çà....
Mise en garde
HijackThis ne doit être utilisé que dans le cas où votre navigateur ou votre ordinateur continue à avoir des problèmes après l'exécution de Spybot-S&D ou d'un autre nettoyeur d'Espiogiciels (Spyware)/Pirates (Hijackers). HijackThis est un outil évolué, et par conséquent il requiert des connaissances approfondies sur Windows et les systèmes d'exploitation en général. Si vous supprimez des éléments qu'il affiche, sans savoir ce qu'ils sont, cela peut entraîner d'autres problèmes comme la perte de votre connexion Internet ou des problèmes dans le fonctionnement de Windows lui-même. Vous devriez aussi essayer de nettoyer les Spywares/Pirates/Trojans au moyen de toutes les autres méthodes avant d'utiliser HijackThis. Si vous autorisez HijackThis à supprimer des éléments avant qu'un autre outil de suppression ne balaie votre ordinateur, les fichiers créés par le Pirate/Spyware resteront sur votre ordinateur et ensuite les outils de suppression seront incapables de les trouver.
On m'a conseilé de faire un scan avec HijackThis et de poster mon rapport ici.
Mais on t'a dit çà....
Mise en garde
HijackThis ne doit être utilisé que dans le cas où votre navigateur ou votre ordinateur continue à avoir des problèmes après l'exécution de Spybot-S&D ou d'un autre nettoyeur d'Espiogiciels (Spyware)/Pirates (Hijackers). HijackThis est un outil évolué, et par conséquent il requiert des connaissances approfondies sur Windows et les systèmes d'exploitation en général. Si vous supprimez des éléments qu'il affiche, sans savoir ce qu'ils sont, cela peut entraîner d'autres problèmes comme la perte de votre connexion Internet ou des problèmes dans le fonctionnement de Windows lui-même. Vous devriez aussi essayer de nettoyer les Spywares/Pirates/Trojans au moyen de toutes les autres méthodes avant d'utiliser HijackThis. Si vous autorisez HijackThis à supprimer des éléments avant qu'un autre outil de suppression ne balaie votre ordinateur, les fichiers créés par le Pirate/Spyware resteront sur votre ordinateur et ensuite les outils de suppression seront incapables de les trouver.
Cesel45
Messages postés
13152
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2023
2 823
7 avril 2008 à 22:32
7 avril 2008 à 22:32
re
Je sais....Mais avant de poster un rapport
Il serais bien que tu nous expliques les mesures que tu as pris avant.
Je t'explique :
pour un oui ou pour un non un internaute poste un log
Il faut savoir que Hijacthis n'est pas la panacé.(il ne bloque que les entées de la base de registre)
Je te dis çà gentiement : sur 10 post hijacthis je ne cherche que pour un ou deux
Quand je vois qu'il y a un effort derrière.
Enfin bon je regarde ton log et je te réponds..............
Je sais....Mais avant de poster un rapport
Il serais bien que tu nous expliques les mesures que tu as pris avant.
Je t'explique :
pour un oui ou pour un non un internaute poste un log
Il faut savoir que Hijacthis n'est pas la panacé.(il ne bloque que les entées de la base de registre)
Je te dis çà gentiement : sur 10 post hijacthis je ne cherche que pour un ou deux
Quand je vois qu'il y a un effort derrière.
Enfin bon je regarde ton log et je te réponds..............
Cesel45
Messages postés
13152
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2023
2 823
7 avril 2008 à 22:55
7 avril 2008 à 22:55
C:\Users\Vanessa\AppData\Roaming\Delivery\DeliveryManager.exe
O4 - Startup: DeliveryManager.lnk = C:\Users\Damien\AppData\Roaming\Delivery\DeliveryManager.EXE Fix ces deux lignes.
Puis procede au nettoyage de tonPC
(antivirus - antispyware....etc
Bon courage
O4 - Startup: DeliveryManager.lnk = C:\Users\Damien\AppData\Roaming\Delivery\DeliveryManager.EXE Fix ces deux lignes.
Puis procede au nettoyage de tonPC
(antivirus - antispyware....etc
Bon courage
Cesel45
Messages postés
13152
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2023
2 823
9 avril 2008 à 17:53