A voir également:
- Problème avec processus spoolpb.exe
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Modifier priorité processus windows 10 permanent - Forum Programmation
- Impossible d'obtenir le verrou de dpkg (/var/lib/dpkg/lock-frontend). il est possible qu'un autre processus l'utilise. ✓ - Forum Ubuntu
- Processus hote windows rundll32 - Forum Virus
- Quest ce que Processus hôte windows(Rundll32) ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
GomJabbar
Messages postés
1326
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2007
150
13 janv. 2004 à 12:27
13 janv. 2004 à 12:27
Bonjour,
spoolpb.exe connais pas. En revanche, spool.exe est le service d'impression de Windows. Tu as peut-être un pb là.
A+
L'éternité c'est très long, surtout vers la fin.
Woody Allen
spoolpb.exe connais pas. En revanche, spool.exe est le service d'impression de Windows. Tu as peut-être un pb là.
A+
L'éternité c'est très long, surtout vers la fin.
Woody Allen
J'ai eut le même problème il y a qq jours, en effet spoolpb me revenait toutes les 15 à 20 minutes, et me pompait tout le processus inactif, souvent plus de 90% de mon UC, et j'avas beau le supprimer il revenait toutjours.
La problème vient de l'installation d'une imprimante sur le résau, mais celle ci n existe pas. si tu es comme moi et que tu possède un résau avec qq ordinateurs, vérifie que l'imprimante installée en résau est la bonne, supprime les autres.
A partir du moment ou je l'est supprimée, spoolpb est toujours revenu, mais cette fois ci il me pompe 0% de l'UC, donc plus de problèmes.
Voilà j'espere que ça marchera chez toi aussi :)
bye
La problème vient de l'installation d'une imprimante sur le résau, mais celle ci n existe pas. si tu es comme moi et que tu possède un résau avec qq ordinateurs, vérifie que l'imprimante installée en résau est la bonne, supprime les autres.
A partir du moment ou je l'est supprimée, spoolpb est toujours revenu, mais cette fois ci il me pompe 0% de l'UC, donc plus de problèmes.
Voilà j'espere que ça marchera chez toi aussi :)
bye