SVCHOST.EXE Problem [ LAG ]

xDrunkenx -  
flo_Op Messages postés 496 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une probleme avec le procésseur [ svchost.exe ]
Par exemple, quands je joue a un jeu vidéo , des enorme ''Lag Spike'' joue sur mes nerfs :S.
Quands je Désactive le prosséseur svchost.exe. toute le lag disparrais pis jai enfin la paix.
mais le probleme est que je perd totalement le sons et autre chose :S.
Jai besoin d'aide de combattre le lag autrement!

Merci!
A voir également:

1 réponse

flo_Op Messages postés 496 Statut Membre 48

Salut xDrunkenx,
1)Pas terrible de tuer un processus sans savoir ce qu'il y à derrière..à titre indicatif:
http://www.commentcamarche.net/processus/svchost exe.php3
2)" Jai besoin d'aide de combattre le lag autrement! "
Ca dépend de tellement de choses...ta configuration aurait pu aider.Mais par exemple,éviter te télécharger,être sur msn etc pendant que tu joues..Une Ram ou une carte graphique limite/dépassée peuvent également en être la cause etc..
0
xdrunken

Merci pour la reponce!
mais le problem le prosseseur c se qui fais fonctioner le son ect.. si jle coupe. je perd totalement le son O_o
0
flo_Op Messages postés 496 Statut Membre 48 > xdrunken

Re,
Bah....Oui,j'avais bien saisis,d'où le " Pas terrible de tuer un processus[..] "
Et dans le numéro 2) , je t'ai donné quelques pistes.
"le problem le prosseseur c se qui fais fonctioner le son ect.. si jle coupe. je perd totalement le son " plutôt logique jusque là.Mais si tu es sûr que c'est le "son " qui te fait 'lagger' (improbable pour moi) autant le désactiver en passant par démarrer - exécuter , puis taper services.msc - valider ,se rendre à la ligne audio windows ,click' droit et "arrêter" ,tu seras sûr de ne pas stopper d'autres processus sachant qu'il y en a souvent plus d'un derrière un 'seul' svchost.
0
xdrunken > flo_Op Messages postés 496 Statut Membre

Ok, Comment savoir qu'est qui se cache sou scvhost.exe qui me fais temps lagger x_x! il a dekoi sous sa des que je le ferme jai plus aucun lag
0
flo_Op Messages postés 496 Statut Membre 48 > xdrunken

Hum,je te réponds pour éviter le 'vent' mais je doute réellement que ton 'lag' vienne de là...Opte plutôt pour une augmentation de la RAM.
Pour savoir ce qui tourne derrière les processus svchost:
http://eyes.neuneuil.com/index.php/2007/10/10/7-identifier-les-programmes-demarres-par-svchost-exe-dans-windows
Mais ça ne t'aidera pas beaucoup si tu n'y connais rien.
[Pour ma part,j'ai eu les mêmes soucis que toi ( je précise,sur config' saine/MAj régulière/périphériques en état de fonctionnement).Soucis réglés en passant de 1Go à 4Go de RAM.Pas non plus utile de la quadrupler,juste une question de travail à effectuer simultanément pour moi.2Go sont déjà impec' sous XP.
D'ailleurs combien as tu de RAM?
0
Xdrunkenx > flo_Op Messages postés 496 Statut Membre

360-380 je nais en masse pour faire runner Msn + ''diablo II''.
je navais aps se problem la avant. sa vien juste de commencé a le faire depuis une semaine. la je cherchais si jaurais pas pogner 1 sale virus. pis fermer toute les ''prosséseur'' inutile. jusqua me rendre compte que sa changeais rien. jusqua se que je delete 1 des svchost.exe qui prends le + de mon ram qui fais toute stopper le lagz.. mais qui a comme problem de couper mon sons ect.. x_x
0