SVCHOST.EXE Problem [ LAG ]
xDrunkenx
-
flo_Op Messages postés 496 Statut Membre -
flo_Op Messages postés 496 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une probleme avec le procésseur [ svchost.exe ]
Par exemple, quands je joue a un jeu vidéo , des enorme ''Lag Spike'' joue sur mes nerfs :S.
Quands je Désactive le prosséseur svchost.exe. toute le lag disparrais pis jai enfin la paix.
mais le probleme est que je perd totalement le sons et autre chose :S.
Jai besoin d'aide de combattre le lag autrement!
Merci!
J'ai une probleme avec le procésseur [ svchost.exe ]
Par exemple, quands je joue a un jeu vidéo , des enorme ''Lag Spike'' joue sur mes nerfs :S.
Quands je Désactive le prosséseur svchost.exe. toute le lag disparrais pis jai enfin la paix.
mais le probleme est que je perd totalement le sons et autre chose :S.
Jai besoin d'aide de combattre le lag autrement!
Merci!
A voir également:
- SVCHOST.EXE Problem [ LAG ]
- Svchost.exe c'est quoi - Guide
- Pc qui lag - Guide
- Anti lag pc - Télécharger - Outils Internet
- Mon pc lag du jour au lendemain ✓ - Forum Windows
- Svchost.exe defragsvc ✓ - Forum Windows 10
1 réponse
Salut xDrunkenx,
1)Pas terrible de tuer un processus sans savoir ce qu'il y à derrière..à titre indicatif:
http://www.commentcamarche.net/processus/svchost exe.php3
2)" Jai besoin d'aide de combattre le lag autrement! "
Ca dépend de tellement de choses...ta configuration aurait pu aider.Mais par exemple,éviter te télécharger,être sur msn etc pendant que tu joues..Une Ram ou une carte graphique limite/dépassée peuvent également en être la cause etc..
1)Pas terrible de tuer un processus sans savoir ce qu'il y à derrière..à titre indicatif:
http://www.commentcamarche.net/processus/svchost exe.php3
2)" Jai besoin d'aide de combattre le lag autrement! "
Ca dépend de tellement de choses...ta configuration aurait pu aider.Mais par exemple,éviter te télécharger,être sur msn etc pendant que tu joues..Une Ram ou une carte graphique limite/dépassée peuvent également en être la cause etc..
mais le problem le prosseseur c se qui fais fonctioner le son ect.. si jle coupe. je perd totalement le son O_o
Bah....Oui,j'avais bien saisis,d'où le " Pas terrible de tuer un processus[..] "
Et dans le numéro 2) , je t'ai donné quelques pistes.
"le problem le prosseseur c se qui fais fonctioner le son ect.. si jle coupe. je perd totalement le son " plutôt logique jusque là.Mais si tu es sûr que c'est le "son " qui te fait 'lagger' (improbable pour moi) autant le désactiver en passant par démarrer - exécuter , puis taper services.msc - valider ,se rendre à la ligne audio windows ,click' droit et "arrêter" ,tu seras sûr de ne pas stopper d'autres processus sachant qu'il y en a souvent plus d'un derrière un 'seul' svchost.
Pour savoir ce qui tourne derrière les processus svchost:
http://eyes.neuneuil.com/index.php/2007/10/10/7-identifier-les-programmes-demarres-par-svchost-exe-dans-windows
Mais ça ne t'aidera pas beaucoup si tu n'y connais rien.
[Pour ma part,j'ai eu les mêmes soucis que toi ( je précise,sur config' saine/MAj régulière/périphériques en état de fonctionnement).Soucis réglés en passant de 1Go à 4Go de RAM.Pas non plus utile de la quadrupler,juste une question de travail à effectuer simultanément pour moi.2Go sont déjà impec' sous XP.
D'ailleurs combien as tu de RAM?
je navais aps se problem la avant. sa vien juste de commencé a le faire depuis une semaine. la je cherchais si jaurais pas pogner 1 sale virus. pis fermer toute les ''prosséseur'' inutile. jusqua me rendre compte que sa changeais rien. jusqua se que je delete 1 des svchost.exe qui prends le + de mon ram qui fais toute stopper le lagz.. mais qui a comme problem de couper mon sons ect.. x_x