Suppression écrirures brouillard

Fermé
vevb - 24 sept. 2007 à 09:59
 vevb - 27 sept. 2007 à 20:59
bonjour,
Comment dans ciel compta supprimer les écritures au brouillard pour un journal ?
Merci de m'aider, réponse urgente .
Estelle

4 réponses

ppc77 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 2
24 sept. 2007 à 12:07
Bonjour

tu peux supprimer les écritures sous condition qu'elles ne soient ni lettrées ni rapprochées

tu dois le faire écriture par écriture :(il existe peut être une possibilité d'effacement multiple dans le module de purge, mais je n'ai pas le programme sous les yeux)
double clic sur l'écriture concernée, qui s'affiche dans le masque de saisie
selon ta version, tu as le bouton "Eff tout" directement dans cet écran,
ou un bouton 'Plus' qui te donne accès à effacer tout...

tu confirmes, et ton écriture est annulée

j'espère que cela te dépannera

bon courage

patrick
0
Bonjour, Patrick,

Merci pour ta réponse rapide à ma question.

Je connais la méthode "eff tout" écriture par écriture. J'irai voir dans le module de purge.

En fait, je veux que les écritures de banque exportées au brouillard de ciel devis factures à ciel compta soient effacées.

Si tu as d'autres informations quant à la suppression des écritures au brouillard, je suis intéressée.


Je te remercie encore.


Estelle
0
ppc77 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 2
25 sept. 2007 à 15:46
bonjour Estelle
selon la version compta dont tu disposes, je pense que tu peux supprimer plusieurs écritures simultanément (masque de recherche et critère sur journal et date, tu peux isoler ton import) en les marquant et clic à droite (de mémoire .... donc à vérifier, bien sûr)

sinon, en purge, tu passes en 'avancé' et là tu peux donner plusieurs critères ... mais ATTENTION, la purge est définitive, donc fortement conseillé de faire une sauvegarde avant tout essai.

bonne journée

Patrick
0
Bonjour, Patrick,

J'ai bien reçu ton message. Je te remercie pour tes conseils.

Bonne soirée.

Estelle
0