Probleme sur msn ... Sauvegarder Signaler avimont - Dernière réponse le 7 avr. 2008 2 réponses Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite aux lettre c'est celle de windows qui s'ouvre a la place et il n'y a pas de messages alors que dans mns j'ai des messages quelqu'un peut me renseigner merciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.13 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Certified Salut, Va simplement sur www.hotmail.fr et ouvre ta boite de messagerie. Réponse 2 / 2 ... Signaler Certified Enfin apres je ne sais pas ce qe tu as bidouiller pour que ca ne marche plus. ... Signaler avimont Auteur merci de ta reponse je n'ai pas de messages et pourtant ma boite indique que j'ai 7 messages je ne comprend pas Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Symboles de blog ou msn ou otre biensur l@vigne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Certified Salut, Va simplement sur www.hotmail.fr et ouvre ta boite de messagerie.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Certified Enfin apres je ne sais pas ce qe tu as bidouiller pour que ca ne marche plus. ... Signaler avimont Auteur merci de ta reponse je n'ai pas de messages et pourtant ma boite indique que j'ai 7 messages je ne comprend pas
... Signaler avimont Auteur merci de ta reponse je n'ai pas de messages et pourtant ma boite indique que j'ai 7 messages je ne comprend pas