Lazer mp3 plalyer

Fermé
lilly - 7 avril 2008 à 18:22
 lilly - 2 août 2008 à 15:15
Bonjour à tous,
J'aI acheté le "lazer mp3player", mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.
Quand je transfert les fichiers dans mon mp3, je n'arrive pas à les lire dessus.
Apparait la mention: "pas de fichier". Seulement quand je vais dans la rubrique"supprimer" de mon mp3 je retrouve la présence de mes fichiers, de meme que la possibilité de les supprmer.
Que faire???
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2008 à 18:49
Bonjour,
T'es sure quel les fichiers que tu mets dans le lectur MP3 sont auformatMP3 ?
Ou sinon les musique viennent d'ou ?
Si elles sont protges par les DRM y'a peu de chance que samarche avec un MP3 de marque Lazer
0
Salut,
bin écoute je présume qu'ils doivent etre au format mp3 car ils proviennent du mp3 de ma soeur.
Et s'agissant du DRM, euh bin je sais pas ce que c'est!!!
face à mon ignorance j'espère que tu aura une solution.
Merci,
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2008 à 19:34
Les DRM sont des cles qui malheureusement contraint les d'utiliser la musique que sur une liste de MP3
Chez NeufMusic, et autres site de telechargement de musique utilisent les DRMs
0
Bonjour, J'ai la réponse depuis 5 minutes.
Le SAV Auchan m'a indiqué qu'il ne faut pas mettre les fichiers MP3 dans Voice (c'est réservé aux enregistrements de la voix, comme si c'était un memo recorder). Il faut les mettre à part, dans aucun des 3 fichiers (video, photo ou voice). On les met donc en vrac , au même niveau que les 3 fichiers en question. J'ai fait l'essai : ça marche.
Sinon, ce petit Lazer est un bon produit qui fonctionne très bien.
Bye
0
salut,

j'avais totalement oublié l'existence de ce lecteur mp3 jusqu'au jour où miraculeusement j'ai reçu un mail me prévenant que vous aviez trouvé LA solution à mon problème. Et oui, c'est ça la magie d'internet!!!
En tout cas je tenais à vous remercier pour votre solidarité car c'est devenu une denrée rare de nos jours.

Bisouxxx (encore merci ... )
0