Amnésie d'XP
Zooloo-
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis un récent utilisateur de windows et je m'étonne de constater que malgré le peu de programmes que j'ai enregistré, Je n'ai quasiment plus de mémoire disponible.
En effet le dossier "All Users "Situé dans "Documents & settings"sur mon disque (C:), prends (selon le pointeur..)57.7Go.
Il n'est pourtant constitué uniquement de fichiers neccessaires et insupprimables, ces fichiers prennent au maximum 500Mo.
Du coup il ne me reste qu'1% de mémoire et je ne peut plus rien faire.
Si quelqu'un situe le probleme et peut m'aider..D'AVANCE MERCI.
Je suis un récent utilisateur de windows et je m'étonne de constater que malgré le peu de programmes que j'ai enregistré, Je n'ai quasiment plus de mémoire disponible.
En effet le dossier "All Users "Situé dans "Documents & settings"sur mon disque (C:), prends (selon le pointeur..)57.7Go.
Il n'est pourtant constitué uniquement de fichiers neccessaires et insupprimables, ces fichiers prennent au maximum 500Mo.
Du coup il ne me reste qu'1% de mémoire et je ne peut plus rien faire.
Si quelqu'un situe le probleme et peut m'aider..D'AVANCE MERCI.
A voir également:
- Amnésie d'XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
salut, aurais-tu pensé aux fichiers cachés, au contenu du dossier "mes documents", "mes images", "ma musique" ...??
Utilisateur anonyme
Le dossier All Users est pour les fichiers partagés=>documents partagés, pas mes documents.
cht!
Messages postés
467
Statut
Membre
36
>
Utilisateur anonyme
dans ce cas la: fichiers cachés tels que locals settings, un nettoyage s'impose donc nan?
Utilisateur anonyme
>
cht!
Messages postés
467
Statut
Membre
57Go je pense pas que le nettoyage va résoudre ça!
cht!
Messages postés
467
Statut
Membre
36
>
Utilisateur anonyme
non mais le fait d'enlever les restant de logiciels dans "application data" pourra deja faire pas mal de truc, après un virus c'est peut etre glissé. dernierement j'en ai chopé un qui m'avait réjouté prés de 5000 fichier estampillés ".tmp" donc temporaires me bouffait pres de 40 Go sur le disque dur, et impossibilité de les enlever manuellement...
Zooloo-
Messages postés
44
Statut
Membre
>
cht!
Messages postés
467
Statut
Membre
Vais tenter un renétoyage...En esperant que ca marche...MERCI