Smartool.dll is not a valid Office Add-in
elcot
-
mof -
mof -
J'utilise un programme pour le travail qui ce connecte à excel pour aller chercher des documents mais maintenant quand le programme essai d'aller chercher un fichier excel je recois 2 messages:
Premièrement Excel : C:/XXX/smartool.dll is not a valid Office Add-in
Puis mon programme de travail (Multiterm/Trados) : The conversion option could not be initialised properly
Je crois que le probleme viens d'Office 2003 car chaque fois que j'ouvre Word ou Excel maintenant le message "C:/XXX/smartool.dll is not a valid Office Add-in" apparait avant que je puisse commencer à ouvrir des fichiers
Qq1 a une solution à me proposer
Premièrement Excel : C:/XXX/smartool.dll is not a valid Office Add-in
Puis mon programme de travail (Multiterm/Trados) : The conversion option could not be initialised properly
Je crois que le probleme viens d'Office 2003 car chaque fois que j'ouvre Word ou Excel maintenant le message "C:/XXX/smartool.dll is not a valid Office Add-in" apparait avant que je puisse commencer à ouvrir des fichiers
Qq1 a une solution à me proposer
A voir également:
- Smartool.dll is not a valid Office Add-in
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
1 réponse
Smartool est un outil d'un logiciel de traduction PROMT. Si PROMT est installé, il y a un accès au réglage de Smartool. Voir dans programmes, Promt, Smartool. On peut désactiver l'accès à Smartool des logiciels Office, un par un. Ca devrait régler le problème. Si PROMT n'est plus installé, vérifier sa complète désinstallation.