Jeux en réseau
romlourson
Messages postés
2
Statut
Membre
-
romlourson Messages postés 2 Statut Membre -
romlourson Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en colocation avec un ami, nous disposons tout 2 d'un pc portable avec windows xp; nous sommes tous les deux reliés a une clubinternet box pour naviguer sur le net, cepandant nous n'arrivons pas a créer des parties en reseau pour jouer a age of empire 2! tous vos conseils seront utile, merci d'avance!
je suis en colocation avec un ami, nous disposons tout 2 d'un pc portable avec windows xp; nous sommes tous les deux reliés a une clubinternet box pour naviguer sur le net, cepandant nous n'arrivons pas a créer des parties en reseau pour jouer a age of empire 2! tous vos conseils seront utile, merci d'avance!
A voir également:
- Jeux en réseau
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel touche - Forum Jeux vidéo
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour,
Si vos deux pc sont relié à votre box vous êtes peut etre considéré comme n'étant pas en Lan, donc essayer de créer une partie sur internet et non en Locale, ou alors passé par un Switch et crée votre partie en Lan
Si vos deux pc sont relié à votre box vous êtes peut etre considéré comme n'étant pas en Lan, donc essayer de créer une partie sur internet et non en Locale, ou alors passé par un Switch et crée votre partie en Lan
romlourson
Messages postés
2
Statut
Membre
ok mais je suis un novice alors qu'est ce un "switc"? et n y a t il pa d'autre solution que de passer par le net? merci