Redirection d'un hebergement vers un domaine

Fermé
artragis - 7 avril 2008 à 11:07
 artragis - 7 avril 2008 à 11:22
Bonjour,
j'ai acheté pour créer mon site, il y a deux ans, un pack perso initial (pas de prix car pas de pub) chez l'américain 1&1.
Aujourd'hui, pour rendre service à une personne qui a besoin de son site pour une activité professionnelle, j'ai remodelé son site. Seulement, une fois arrivé le moment de transférer les fichiers, j'utilise la procédure habituelle : je supprime les fichiers déjà présent et j'envoie (grace à File Zilla, puis grace au FTP de GoliveCS de chez Adobe) mes fichiers.
Là je tombe sur un problème de quota. Ce que je ne comprends pas c'est que l'ancien site prenait plus de place (films, fichiers inutiles images PSD, bmp etc...). Là je demande à la personne ses identifiants(elle est sur 1&1 aussi), puis arrivé sur l'espace client je me rends compte qu'elle n'a pas le pack perso mais juste un nom de domaine qui n'a que 5Mo d'hébergement.
Je souhaiterais donc héberger le nouveau site sur mon espace (2.5Go dont je n'utilise qu'1Go max selon les fichiers que je mets) et rediriger vers son nom de domaine le dossier.
Avez vous un moyen de le faire?
Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2008 à 11:13
tu mets la page d'accueil sur son site et les pages/fichiers les plus lourds tu fais un lien non pas sur SON site mais vers le tiens , ou tu les upload évidemment
1
je vais surement faire ça. le seul problème c'est que le clic sur les images de SON site feront monter le mien dans les recherches d'image google.
mais bon on va faire comme ça. merci encore
si quelqu'un a une solution mieux adaptée je prends aussi
0