Internet explorer / svchost.exe
Fred
-
chouchou08 -
chouchou08 -
Salut a tous .Bon j'ai un prob quand je suis sur internet et que j'essaye d'ouvrir certains liens. Internet explorer se "bloque" et qd je veux l'arreter il me mets que I E ne réponds plus, mon ordi ralentit. Qd je vais voir dans mes processus, j'ai un svchost.exe qui me prends toutes mes ressources. J'ai cela depuis que j'ai installé Norton Internet Security et Emule (version 0.30a) J'ai passé l'apres-midi sur des forums a lire ce que c'est les svchost mais rien ne corrige mon prob. J'ai lancer norton 2003 et spybot search & destroy --> normally mon pc est clean Merci a tous ceux qui pourront me donner des indices pour corriger ce prob
A voir également:
- Internet explorer / svchost.exe
- Svchost.exe - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
10 réponses
Salut Benmal,
Fais un scan avexc le freeware Spyboot S&D.
Téléchargeable avec le lien:
http://download.com.com/3000-2144-10194058.html?tag=lst-0-1
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Fais un scan avexc le freeware Spyboot S&D.
Téléchargeable avec le lien:
http://download.com.com/3000-2144-10194058.html?tag=lst-0-1
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Il faut mettre à jour Windows avec Windows Update, et ce avant le plantage svchost, c'est assez sportif... Autre solution plus tranquille : trouver sur internet les services pack et les executer...
Courage,
Ze Gilooo.
Courage,
Ze Gilooo.
Salut !
Svchost.exe (servicehost)
Il s'agit d'un process générique, il fonctionne en tant qu'hôte pour d'autres process tournant à partir de Dlls, il peut y avoir plusieurs entrées pour ce processus. Afin de voir les processus qui utilisent svchost.exe, il faut utiliser tlist.exe à partir du CD-Rom:\Support\Tools de windows 2000 (tlist -s, tlist -? pour l'aide) ou Tasklist /SVC sur Windows XP.
Svchost.exe se trouve sur C:\WinNT\System32\Svchost.exe ou C:\Windows\System32\Svchost.exe
sinon il s'agit d'un virus.
Svchost.exe (servicehost)
Il s'agit d'un process générique, il fonctionne en tant qu'hôte pour d'autres process tournant à partir de Dlls, il peut y avoir plusieurs entrées pour ce processus. Afin de voir les processus qui utilisent svchost.exe, il faut utiliser tlist.exe à partir du CD-Rom:\Support\Tools de windows 2000 (tlist -s, tlist -? pour l'aide) ou Tasklist /SVC sur Windows XP.
Svchost.exe se trouve sur C:\WinNT\System32\Svchost.exe ou C:\Windows\System32\Svchost.exe
sinon il s'agit d'un virus.
Salut,
Merci pour ces précisions.
Pourrais-tu me donner encore un renseignement ?
J'ai mon firewall (norton) qui m'indique, dans le journal, qu'il intercepte des connexions TCP entrantes sur le port 4662 (je crois). Il me semble que ce port est utilisé par emule. Or, je n'ai pas emule....
Merci pour ton aide.
Merci pour ces précisions.
Pourrais-tu me donner encore un renseignement ?
J'ai mon firewall (norton) qui m'indique, dans le journal, qu'il intercepte des connexions TCP entrantes sur le port 4662 (je crois). Il me semble que ce port est utilisé par emule. Or, je n'ai pas emule....
Merci pour ton aide.
salut mon probleme est explorer qui me met des message d erreur du style internet explorer a causer une defaillance merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
telecharger toutes les mise a jour critique ou pas de windows avec windows update vous aurez surment plus c probleme la !! @+
billy the kid
billy the kid
salut, g exactement le meme prob que Fred !
tout allé bien jusqu'a aujourdh'ui ! en cliquant sur un lien qui doit ouvrir une autre fenetre IE bloque, et au bout de kelk secondes il ne répond plus et donc ya plus ka fermé avec le gestionnaire de taches.
Apparemment après analyses aucun virus ni troyen, rien de detecter!
G le patch Patch Securité XP Pro d'installé, g IE 6.0 de résinstallé et rien !
Y a til d'autres choses à rajouter ?
Mais surtout, pourkoi sa ma fé çà com çà du jour au lendemain?
A moins ke mon pere a surfer je c pa où ? lol
mais bon, meme si ca sré de sa faute il auré chopé un virus je pense mais là il se trouve que je n'en é pa! :-/
tout allé bien jusqu'a aujourdh'ui ! en cliquant sur un lien qui doit ouvrir une autre fenetre IE bloque, et au bout de kelk secondes il ne répond plus et donc ya plus ka fermé avec le gestionnaire de taches.
Apparemment après analyses aucun virus ni troyen, rien de detecter!
G le patch Patch Securité XP Pro d'installé, g IE 6.0 de résinstallé et rien !
Y a til d'autres choses à rajouter ?
Mais surtout, pourkoi sa ma fé çà com çà du jour au lendemain?
A moins ke mon pere a surfer je c pa où ? lol
mais bon, meme si ca sré de sa faute il auré chopé un virus je pense mais là il se trouve que je n'en é pa! :-/
Sérieux ya personne pr aider là ?
De plus, mon fichier svchost.exe ne bouffe plus de cpu apparemment, mais mon IE plante tjs de la meme maniere :-/ et cela c fé du jour au lendemain
De plus, mon fichier svchost.exe ne bouffe plus de cpu apparemment, mais mon IE plante tjs de la meme maniere :-/ et cela c fé du jour au lendemain
Salut à tous, je suit votre discution avec beaucoup d' intérêt aussi, car moi aussi mon exploreur dans gestionnaire , d' un coup sans avertir se mais à consomer du cpu, et reste bloquer.
pourtant je suis a jour avec mon antivirus, ( internet sécurity 2004 - mon xp pro est à jour aussi ).
Quand jacionne gestionnaire je suis obliger de coursicuiter l' exploreure rebelle. Pi la ben voilou, tout bloquer, reste a faire reset.
Je suis a lècoute pour tout idée venant m' aiclaircir, l' espris.
pourtant je suis a jour avec mon antivirus, ( internet sécurity 2004 - mon xp pro est à jour aussi ).
Quand jacionne gestionnaire je suis obliger de coursicuiter l' exploreure rebelle. Pi la ben voilou, tout bloquer, reste a faire reset.
Je suis a lècoute pour tout idée venant m' aiclaircir, l' espris.