Infection par Trojan-Spy.HTML.Fraud.gen

Fermé
LeMarginalLeger Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 7 avril 2008 à 02:27
LeMarginalLeger Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 7 avril 2008 à 02:56
Bonjour à qui voudra bien me prêter main forte.

Voilà, je vous expose la situation clairement et simplement, j'ignore totalement ce qui a pus causer ça, mais suite à un avertissement inopiné de Kaspersky m'informant qu'il avait découvert la présence d'un virus dans un des fichiers ou portion de logiciel relatif à Firefox, je crois, dans lequel il me conseillait fortement de placer le fichier visé en quarantaine, je décidai d'entreprendre un scan complet du système, pour en arriver à la triste conclusion que mon ordinateur était infecté par 2 fichiers similaires nommés Trojan-Spy.HTML.Fraud.gen qui étaient, comme de fait, résistants au point d'être impossible à réparer selon ce cher Kaspersky.

Que faire pour m'en débarasser, je vous l'demande avec apréhension. J'aimerais bien pouvoir bénéficier de votre support, sans quoi j'ignore quelle atrocité digitale me réserve l'avenir.
A voir également:

3 réponses

Bon , il faut tu telecharges un logiciel qui s'appelle " Anti trojan"! et tu installe sur ton pc.ensuite tu suis juste les consigne pour te debarasser de se virus.

MERCI
0
YoungLord Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 10
7 avril 2008 à 02:47
Salut!
Tu as acheter quelque chose recement sur le net?Cela viendrais du site en question.Il me semble que ca s'attrape via internet explorer seulement aussi (un conseil passe sous mozilla firefox).

Sinon essai d'utiliser Ewido (AVG anti-spyware).
Telechargement Ewido:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 218 avg anti spyware

Fait une analyse complete et envoi le rapport sur un post.
0
LeMarginalLeger Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008
7 avril 2008 à 02:56
Oh, changement de dernière minute... Kaspersky est parvenu semble-t-il à éliminer les trojans en question par je ne sais quel miracle. Présentement l'analyse est restée collée à 30%, mais je vous tiens au courant s'il y a du changement.
0