Probleme Touchpad Acer 5610

krilin -  
didi33750 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je vien de reformater et de tout reinstallé tout marche nikel le seul souci c'est mon touchpad qui ne marche plus j'ai essayé de le reactiver en faisant FN + F7 et sa ne marche pas et quand je vais dans panneau de configuration => souris il me dise "impossible de ce connecter au pilote du dispositif de pointage de synaptics" pouvez m'aide ? :( merci
A voir également:

6 réponses

Swoap

Bonsoir a tous!
Jen profite pour exposer mon probleme ...
J'ai un ordi portable acer aspire 9420 ...
Tout marché bien jusqu'au jour où j'ai desactiver le launchap au demarrage et depuis la roulette du touchpad ne marche plus je dois l'activer manuellement ...
Pourtant le launchap ne concerne pas le touch pad!
J'aimerais savoir comment je peux reactiver la roulette au demarrage, sachant que dans le logiciel Syntpenh tout est activé donc a priori tout est bon!
Merci!
1
calvall Messages postés 199 Statut Membre 61

il faut aller chercher les pilotes sur le site acer
0
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre 490

voila il est dedans

touchpad et lauchmanager pour la gestion des touches au dessus du clavier
http://ww25.acerpanam.com/synapse/forms/AcerDrivers/Aspire%205610.pdf
0
krilin

j'ai esasyé mais sa ne marche pas pour lunch manager .... :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cht! Messages postés 467 Statut Membre 36

salut, un lien avec tous les drivers de ton ordinateur portable
tu n'a qu'a installer le driver "touchpad synaptic..."

ftp://ftp.support.acer-euro.com/notebook/aspire_5610/driver/

(le ftp est un serveur de telechargement, juste a copier/coller dans la barre d'adresse comme une adresse http ;) )
0
didi33750 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour a tous moi aussi jai un blèm avc mon touchpad depui ke g changer mon disque dur le touchpad ne merche plus sa fai 2moi ke je galér g télécharger les drivers mé sa ne marche tjr po jai apuiyer sur fn f7 mé rien non plus je sui perdu aider moi sil vou plai
0