7300 le sur 250w BESTEC

Résolu
simodeadman Messages postés 10 Statut Membre -  
simodeadman Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'avoir récemment un HP DX2300 et a ma grande surprise je trouve comme alimentation noname bestec 250w,je voulais surtout savoir si une geforce 7300LE 128mb Marcherai sans sous alimentation sur ce pc

sinon que serai la meilleur carte graphique pci e qui marcherai sur ce dernier

Spécifications alimentation 12v+=14a

merci d'vance

4 réponses

s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur 618

Salut,

Cette carte graphique ne doit pas consommer grand chose étant donné que ces performance sont limité. En somme c'est du basique, elle doit coûter dans les 35€.

Quitte à prendre du basique, autant prendre du récent, comme la 8400GS qui ne coûte pas plus cher et qui traitera beaucoup mieux les vidéo HD, compatible directX 10, et sera compatible avec l'HDCP.

Les jeux vidéo sont banni.
0
simodeadman Messages postés 10 Statut Membre 1

Merci beaucoup pour la réponse mais je suis au maroc et je crains pouvoir me procurer ce genre de carte par contre sur le lien de ce magasin vous pourrez voir les différent types de CG que je peux me procurer merci de me dire quelle sera la meilleur carte a utiliser http://www.microchoix.ma/produits.asp?theme=Carte+Graphique&id=12&idp=6&id_gcat=1
désolé pour mon post tardif
0
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur 618

Je ne comprend pourquoi tu me demandes, tu vois bien qu'il n'y a absolument rien sur ce site, à la limite la 8500. Elle est déjà 300DH de plus que la 7300. Tu as choisie la moins cher et il n'y a rien d'équivalent en prix, tu n'as pas le choix, donc il n'y a rien à choisir.
0
simodeadman Messages postés 10 Statut Membre 1

Merci

Je prends la 7300 LE
0