éseau win98/win2k
weblook
-
weblook Messages postés 78 Statut Membre -
weblook Messages postés 78 Statut Membre -
je voudrais mettre en place un petit réseau composé d'un client win98 et d'un serveur win2000 server .
J'ai créer mon domaine ,j'ai déclaré comme ojet active directory un utilisateur et un l'ordianteur win98.
mais voilà quand j'essaye de me loguer sur le server à partir du 98 en spécifiant l'utilisateur et le domaine précedemment créer ,je me ramasse un message stipulant:
"aucun contrôleur de domaine n'était disponible pour validé votre mot de passe."
j'ai également installé sur le poste client active directory version client.
je ne parviens pas à voir d'ou le pbm peut venir alors si quelqu'un à une idée...qu'il m'en fasse part.
Merci d'avance
J'ai créer mon domaine ,j'ai déclaré comme ojet active directory un utilisateur et un l'ordianteur win98.
mais voilà quand j'essaye de me loguer sur le server à partir du 98 en spécifiant l'utilisateur et le domaine précedemment créer ,je me ramasse un message stipulant:
"aucun contrôleur de domaine n'était disponible pour validé votre mot de passe."
j'ai également installé sur le poste client active directory version client.
je ne parviens pas à voir d'ou le pbm peut venir alors si quelqu'un à une idée...qu'il m'en fasse part.
Merci d'avance
A voir également:
- éseau win98/win2k
- Driver usb win98 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Compaq armada le win98 ne voie plus le cd-rom - Forum Windows 95/98
- Erreur E_FAIL lors de l’installation des additions d'invité sur virtualbox win98 ✓ - Forum VirtualBox