Rapport HiJackThis

Résolu
nul.en.info -  
Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Pardon d'avance pour ma question qui va vous paraitre peut etre débile mais mon pseudo ne cache pas mon néophysme en matière d'informatique mais qu'est ce que le HiJackThis ??
Merci d'avance pour vos réponses
Poser une question n'est-il pas une preuve d'intelligence ???
A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

mm qu'ils l'expliquent sur ccm, incrédible, ma vrez

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 266 analyse interpretation d un log hijackthis
0
nul.en.info

Bonsoir,
Je sais je fais profil bas mais je ne connaissais meme pas ce site au début de la journée
Il a fallu que j'ai ce satané virus de photo sur msn pour le découvrir
Comme quoi à tout malheur il y quelque chose de bon
Et puis ca m'a permis de discuter avec Toi et de découvrir que le monde des internautes n'est pas égoïste
Que veux-tu à 65 ans on n'est plus aussi dans le coup qu'a 35 !!!
A plus !!!!

L'humilité est le début de la Connaissance
0
Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Que veux-tu à 65 ans on n'est plus aussi dans le coup qu'a 35 (35+20 pour moi ou 65-10)

"l'expérience et les cure-dents sont les seules choses qu'on ne partage pas"

utilise msnfix
0

0
nul.en.info

Rebonsoir,
Merci pour l'attention portée et m'avoir conseillé le site de malekal, il a l'air vraiment bien foutu !!!
Je voulais juste un complément d'information concernant hijackthis, voila tu m'as aimablement répondu

Sinon en ce qui concerne ce fichu virus de "photo" sur MSN, j'ai fait ce matin les manip' conseillées sur ce site et dont voici le poste (qui n'a toujours pas de réponse d'ailleurs)

Bonjour,

Comme beaucoup, j'ai reçu sur MSN le message "msn.photo-contact.net/?photo=" (mais sans extension) et la phrase "t'es très joli sur la tof"
Evidemment comme 1 débile j'ai ouvert le fichier...
Depuis mon PC rame... (VISTA Prémium avec antivirus Avast!)
J'ai alors suivi la procédure indiquée sur ce site. D'ailleurs un GRAND MERCI à tous pour votre aide très précieuse

Et voici le bloc note édité :

MSNFix 1.700

C:\MSNFix\MSNFix
Fix exécuté le 06/04/2008 - 19:28:29,19 By MOI
mode normal

************************ Recherche les fichiers présents

Aucun Fichier trouvé

************************ Recherche les dossiers présents

Aucun dossier trouvé

************************ Fichiers suspects

/!\ ces fichiers nécessitent un avis expérimenté avant toute intervention

[C:\Windows\system32\WindowsAnytimeUpgrade.exe] 50CE59D0083CD8B5BA7C9AA5FF34EC1D
[C:\Windows\system32\wininit.exe] D4385B03E8CCCEE6F0EE249F827C1F3E
[C:\Windows\system32\winload.exe] 85D2C8A361D5D24DC5B06FE2119C4954
[C:\Windows\system32\winresume.exe] E141AF10CEC752D7077EC2EF5289D86D
[C:\Windows\system32\winrs.exe] 1EE0C0B3ACBAE632DB1511965E1DFA6A
[C:\Windows\system32\winrshost.exe] A483324560F751A7F46A149C003609F0
[C:\Windows\system32\WinSAT.exe] BF53DA2EF93A02C1853DDA7CEF34EB8B

[color=#FF0000][b]==>/b/color SVP merci d'envoyer le fichier [b] C:\Users\MOI\Desktop\Upload_Me.zip /b sur http://upload.changelog.fr

************************ HKLM\...\Winlogon\Userinit

Userinit = C:\Windows\system32\userinit.exe,

------------------------------------------------------------------------
Auteur : !aur3n7 Contact: https://www.ionos.fr/
------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------- END ---------------------------------------------

Question : Je suis nul en info, mon PC est il infecté ?? car il continue de ramer
Que dois-je faire ??

De plus, j'ai fait scanner par AVAST! mon PC = résultat pas de virus mais de fichiers impossible à scanner tels que :

-C\Users\MOI\AppData\Local\...\setup.exe
-C\Documents and Settings\MOI\...\setup.exe

Alors kezako et que dois-je faire ????

Un grand merci à ceux qui se pencheront sur mon problème ne serait-ce que pour l'attention que vous m'avez apporté

@ +
0

les fichiers listés font tous parti de vista

je n'ai pas vu ton rapport ici

copie le vers ce site et regarde par toi mm
http://www.hijackthis.de/fr#anl

et post le ici
0