Erreur script

kimi -  
teddy.at Messages postés 283 Statut Membre -
BONSOIR, JE N ARRIVE PAS A ENTRE DANS LE PANNEAU DE COMPTE UTILISATEUR QUI CE TROUVE DANS LE MENU PANNEAU DE CONFIGURATION DES QUE JE CLIK DESSUS IL M AFFICHE ERREUR SCRIPT MAIS Y A RIEN MARQUE DESSUS NI D ADRESSE RIEN QUE LE PANNEAU AVEC ERREUR SCRIPT CAR JE VOUDRAIT EFFACER LE COMPTE DE L ANCIEN UTILISATEUR QUI APPARAIT QUAND JE DEMARRE MON PC ESCE UN PROBLEME DE MA WI FI MEME SUR IE EN BAS DE LA PAGE A GAUCHE S AFFICHE UN TRIANGLE JAUNE AVEC UN POINT D EXCAMATION JE CLIK DESSUS ET PAREILLE PAGE ERREUR SCRIPT QUE DOIT JE FAIRE ESCE GRAVE POUVAIT VOUS M AIDER SILVOUPLAIT CAR JE SAIT PA TROP ET JE VOUDRAIT PAS CACHE MA MACHINE MERCI BEAUCOUP

4 réponses

Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Et sans majuscules?
Ça me donne mal à la tête, du coup je lis même pas...
0
teddy.at Messages postés 283 Statut Membre 111

Bonjour,

On ne comprend pas bien ta requète?
Sinon:
Es tu utilisateur administrateur de ta machine? si oui essaie en mode sans échec. (redémarrer puis f8 puis choisir)
si non même chose.
C'est tout ce que je peux dire pour l'instant
0
kimi

BONJOUR, Voila je n Arrive pas a rentre dans le panneau compte utilisateur ca m affiche ERREUR SCRIPT peut tu m aider silteplait
0

As tu fais ce que je t'ai écris précédemment?
0
MAX

Merci teddy j ai fait ce que tu a dit et i m on dit window n a pa pu demare corectement a cause d un programme ou un pilote
0

Bonjour,
Hum, ton windows n'a pas l'air en forme.

Ce qui est possible c'est de voir si on peut réparer.

Mettre le cd de windows dans le pc l'allumer puis démarrer sur le cd.
choisisser installer windows.
puis au prochain écran choisir réparer.( Il y a deux écran réparer il ne faut pas choisir le premier).

Voila,
au fait lisez bien ce qui est écrit pour ne pas formater pour rien.
0