Volume spécifié incorrect
Tibo
-
Tibo -
Tibo -
Salut à tous,
Voilà j'ai un problème assez -ennuyeux-, quand j'installe de gros logiciels (des jeux), à partir de mon lecteur CD, j'ai souvent des erreurs durant l'installation (le moment peu varier tout le temps), ou il est affiché 'volume spécifé incorrect dans le lecteur F:', avec trois boutons : annuler - recommencer - continuer. si j'annule je dois recommencer l'installation, si je veux recommencer il y a une chance sur deux que ça me réaffiche la boite de dialogue, et si je fais continuer, ben c'est la même chose que recommencer.
Ce problème ne peut pas venir de mon lecteur car j'ai essayé avec les 2 qui sont sur mon pc et en plus j'ai changé récemment de lecteur CD pour un lecteur CD/DVD et le problème persiste, quel que soit le CD inséré. J'en conclu que ca vient de windows directement.
Y aurait-il une solution à ce problème?
Voilà j'ai un problème assez -ennuyeux-, quand j'installe de gros logiciels (des jeux), à partir de mon lecteur CD, j'ai souvent des erreurs durant l'installation (le moment peu varier tout le temps), ou il est affiché 'volume spécifé incorrect dans le lecteur F:', avec trois boutons : annuler - recommencer - continuer. si j'annule je dois recommencer l'installation, si je veux recommencer il y a une chance sur deux que ça me réaffiche la boite de dialogue, et si je fais continuer, ben c'est la même chose que recommencer.
Ce problème ne peut pas venir de mon lecteur car j'ai essayé avec les 2 qui sont sur mon pc et en plus j'ai changé récemment de lecteur CD pour un lecteur CD/DVD et le problème persiste, quel que soit le CD inséré. J'en conclu que ca vient de windows directement.
Y aurait-il une solution à ce problème?
A voir également:
- Volume spécifié incorrect
- Mélangeur de volume - Guide
- Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié - Forum Matériel & Système
- Captcha incorrect ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Clé USB : un périphérique qui n'existe pas a été spécifié - Forum Clé USB / Carte mémoire
- Volume autoradio bloqué renault - Forum Autoradio
3 réponses
Comment sont montés des peripheriques ?
Le hdd sur la nappe ide0
le lecteur sur la nappe ide1 ?
Ou bien tout n'importe comment comme le fait le vendeur habituellement ?
As tu les drivers de ta carte mere installés?
Ca ressemble aussi a une carte mere qui ne sait pas gerer le dma !
_
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin !
Le hdd sur la nappe ide0
_
Comment sont montés des peripheriques ?
Le hdd sur la nappe ide0
_
Le hdd sur la nappe ide0
_
bah c que... tu veux dire avec les esclaves tout ca? Oui j'ai mes deux lecteurs CD ou DVD en bidule secondaire et mes 2 DD en primaire. Je suis pas fort doué pour ce genre de truc ^^. Pour ma CM euh... Bonne question, d'après ce que je vois la j'ai une Gigabyte Technology 6VTXE chipset Apollo pro et pi g pas de doc et chui méganaze aussi la dedans :D
je vais p-e essayer de retrouver des drivers, pour voir ce que ca donne. la je viens de réessayer d'installer MP2, il y a de quoi sauter par la fenetre, ct vraiment cette putain de fenetre qui apparait a la place de 'installation terminée', tout a la fin, rha. :(
je vais p-e essayer de retrouver des drivers, pour voir ce que ca donne. la je viens de réessayer d'installer MP2, il y a de quoi sauter par la fenetre, ct vraiment cette putain de fenetre qui apparait a la place de 'installation terminée', tout a la fin, rha. :(