Mininova et azureus
annelise6953
-
annelise6953 -
annelise6953 -
Bonjour,
je possede azureus vuze; j'avais aussi limewire que je viens de desinstaller car quand je veux telecharger un torrent sur mininova limewire s'ouvrait automatiquement à la place d'azureus;
mais malgré la désinstallation de limewire, azureus ne veut toujours pas s'ouvrir; j'ai un message d'erreur comme quoi, limewire n'est plus disponible!!
alors que dois je faire pour que azureus vuze s'ouvre de lui même à chaque téléchargement?
merci d'avance pour vos nombreuses réponses.
je possede azureus vuze; j'avais aussi limewire que je viens de desinstaller car quand je veux telecharger un torrent sur mininova limewire s'ouvrait automatiquement à la place d'azureus;
mais malgré la désinstallation de limewire, azureus ne veut toujours pas s'ouvrir; j'ai un message d'erreur comme quoi, limewire n'est plus disponible!!
alors que dois je faire pour que azureus vuze s'ouvre de lui même à chaque téléchargement?
merci d'avance pour vos nombreuses réponses.
A voir également:
- Mininova et azureus
- Azureus - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger azureus - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- [Azureus] erreur de connexion - Forum Logiciels
- COMMENT TELECHARGER DES FILMS SUR MININOVA - Forum Matériel & Système
- Azureus Vuze - 'Scrape' OK ??? - Forum MacOS
3 réponses
Coucou,
Il faut que tu fasses un clic droit sur un lien torrent et tu fais "Ouvrir avec" Tu sélectionnes Azureus et tu coches "toujours ouvrir avec ce programme" et tu fais ok !
Il faut que tu fasses un clic droit sur un lien torrent et tu fais "Ouvrir avec" Tu sélectionnes Azureus et tu coches "toujours ouvrir avec ce programme" et tu fais ok !
Sur mininova tu récupere un lien qui se copie sur ton ordi, ensuite c'est se lien qu'il faut ouvrir avec azureus.
salut, merci beaucoup pour tes reponses, mais vraiment je ne vois pas comment faire malgré tes conseils...cela doit être sûrement très simple...mais bon...on m'a conseillé sur un autre de forum d'utiliser smarttorrent à la place de mininova et effectivement ça marche!!!ça va directement sur azureus!!!! pourquoi..mystère! mininova sur limewire!!!
bisous et merci encore
bisous et merci encore
merci tout d'abord de ta réponse si rapide; mais malheuresement elle ne m'aide pas; j'ai bien essayé ce que tu me dis de faire, mais qu'appelles tu le lien torrent?
j'ai fait un clic droit sur "download this torrent" mais il ne me propose pas ouvrir avec;j'ai "ouvrir", "ouvrir dans un nouvel onglet", ouvrir dans une nouvelle fenetre" mais pas avec!!! à quel niveau dois je le faire?
merci