Pas elligible ADSL - nouvelles technologies

Fermé
cc - 6 avril 2008 à 17:47
R.O.N.I.2.K Messages postés 722 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 - 6 avril 2008 à 17:53
Bonjour,
Actuellement, j'habite une petite ville du BAS-RHIN, nous faisons parti d'une minorité de la population (70 foyer sur 600)de cette petite ville qui ne sommes pas éligible à l'ADSL (trop loin de la source et câblage Diam 4 trop faible).
Orange propose à la ville de mettre en place une fibre optique (= très onéreux) pour que tout le monde puisse profiter de l'ADSL.
Le coût global de l'opération est très cher, n'y a t'il pas d'autre solutions ?
Dans un futur proche n'y a t'il pas de nouvelles technologies qui permettront d'alimenter chaque petit coin de la terre sans passer par le réseau téléphone ?
Est-ce que cela vaut la peine que les foyers de cette petite ville investissent sur 20 ans pour payer la facture qu'Orange nous annonce, ou doit-on attendre un peu et parier sur de nouvelles technologies ?
Merci, si vous pouvez m'éclairer de vos connaissances.
CC

1 réponse

R.O.N.I.2.K Messages postés 722 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 34
6 avril 2008 à 17:53
En tout cas se que je peux te dire ta qua te conecté ses tes voisin avec aircrak permet de savoir le clé wep de quelqu"'un qui a une sécurité wep ou alors non il ni a PAS pour l'instant autre technologie sinon je peux te dire que la fibre optique sa vos 100 méga soir 40 mb minimun un film qui vien du japon pasant pare l'irak ainsi que alemenage 3 seconde de téléchargement minimun je te done des estimation mais la firbre optique est bien ou alor prend 1 mégamax ausi.
0