Bourrage papier CANON MP210
miss.magou
-
miss.magou -
miss.magou -
Bonjour,
J'ai une imprimante multifonction CANON PIXMA MP210. Je viens de lancer une impression mais j'ai oublié d'ouvrir le capot pour que la feuille puisse sortir;donc bourrage papier.
J'ai ouvert le capot et enlevé la feuille qui n'était même pas froissée! et j'ai appuyé sur le bouton de remise en marche comme demandé.
Mais là problème, pas moyen de rétablir la chose car pour l'imprimante il y a encore bourrage papier (alors qu'il n'y a plus rien!!)
J'ai déconnecté mon imprimante et remise sous tension --> rien n'y fait.
Je ne sais plus quoi faire car pas de bouton de réinitialisation, mais seulement un numéro de tél surtaxé pour avoir la maintenance CANON (qui va peut être me dire decontacter mon revendeur et de renvoyer la chose!!)
Merci de votre aide
J'ai une imprimante multifonction CANON PIXMA MP210. Je viens de lancer une impression mais j'ai oublié d'ouvrir le capot pour que la feuille puisse sortir;donc bourrage papier.
J'ai ouvert le capot et enlevé la feuille qui n'était même pas froissée! et j'ai appuyé sur le bouton de remise en marche comme demandé.
Mais là problème, pas moyen de rétablir la chose car pour l'imprimante il y a encore bourrage papier (alors qu'il n'y a plus rien!!)
J'ai déconnecté mon imprimante et remise sous tension --> rien n'y fait.
Je ne sais plus quoi faire car pas de bouton de réinitialisation, mais seulement un numéro de tél surtaxé pour avoir la maintenance CANON (qui va peut être me dire decontacter mon revendeur et de renvoyer la chose!!)
Merci de votre aide
A voir également:
- Imprimante canon mp210 mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- God mode - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
débranche alim et usb rebranche
essaye de rester looooonnnnngtemps sur le bouton de mise en route 15 - 30 secondes puis lache
essaye de rester looooonnnnngtemps sur le bouton de mise en route 15 - 30 secondes puis lache
ça ne me rassure pas g 1 canon pixma
Disons que j'ai acheté fin janvier 2008 cette imprimante car à noel j'ai eu un PC portable avec VISTA donc pas compatible avec ma HP PSC 750 avec laquelle no problème depuis son achat en 2003 (windows XP).
Ca commence à m'énerver cette affaire; à croire qu'on est des vaches à lait! Comme je l'ai dit tout à l'heure ça va encore me couter bonbon!
Mais encore merci pour tes conseils
Ca commence à m'énerver cette affaire; à croire qu'on est des vaches à lait! Comme je l'ai dit tout à l'heure ça va encore me couter bonbon!
Mais encore merci pour tes conseils
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'ai rien trouvé sur les codes d'erreur EXX, ils sont forts chez canon
et je parie qu'il n'y a rien dans la notice
et je parie qu'il n'y a rien dans la notice
Eh oui bingo, l'imprimante est livrée avec une grosse notice traduite en plusieurs langues mais ABSOLUMENT RIEN sur les dépannages.
Donc je me suis rabattu sur la notice qui est sur le CD d'installation --> idem avec un conseil si on n'y arrive pas : "contactez la SAV" (pas de numéro d'indiqué bien sûr!)
Donc consultation sur le site de CANON qui n'indique rien ... SUPER!
Donc je me suis rabattu sur la notice qui est sur le CD d'installation --> idem avec un conseil si on n'y arrive pas : "contactez la SAV" (pas de numéro d'indiqué bien sûr!)
Donc consultation sur le site de CANON qui n'indique rien ... SUPER!
i think that a miss can read english
Salut
Désolé de t'avoir laissé hier soir mais j'en avais ras le bol!
Pas moyen de faire fonctionner cette foutu imprimante!
donc aujourd'hui appel au call center de CANON qui n'a pas non plus résolu le problème!! Donc c'est retour à l'envoyeur (la machine est encore sous garanti)!
En tout cas merci beaucoup pour les coups de pouce et le temps que tu as consacré pour m'aider.
biz
Miss Magou
Désolé de t'avoir laissé hier soir mais j'en avais ras le bol!
Pas moyen de faire fonctionner cette foutu imprimante!
donc aujourd'hui appel au call center de CANON qui n'a pas non plus résolu le problème!! Donc c'est retour à l'envoyeur (la machine est encore sous garanti)!
En tout cas merci beaucoup pour les coups de pouce et le temps que tu as consacré pour m'aider.
biz
Miss Magou
oh c'est pas vrai!!! ça ne me rassure pas du tout! j'ai une canon pixma mp210 qui avait très bien marché jusqu'à il y a 1 heure... je vais essayer tout ce qui est mis ci-dessus... j'espère que quelque chose marchera bien.
Je ne m'explique pas du tout le problème du bourrage, j'ai imprimé des documents tout au long de la soirée, j'ai pris une pause... et puis quand je me suis remis pour imprimer les dernières 5 pages: "erreur 11300 - bourrage papier" T.T
Je ne m'explique pas du tout le problème du bourrage, j'ai imprimé des documents tout au long de la soirée, j'ai pris une pause... et puis quand je me suis remis pour imprimer les dernières 5 pages: "erreur 11300 - bourrage papier" T.T
J'ai fait la soufflerie --> rien
J'ai fait le papier plié --> rien
J'ai fait l'appui long --> rien !!
Faut-il tout démonté?