GTA San Andréas Vista SP1
Jamaisdechance
Messages postés
50
Statut
Membre
-
parisestmagic63 Messages postés 1298 Statut Membre -
parisestmagic63 Messages postés 1298 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu GTA San Andreas. Je possède Windows Vista SP1. Mon problème est le suivant : Je lance le jeu, au lieu d'avoir les pages de "pub" j'ai des grandes pages blanches sauf pour le tag rockstar games. Une fois arrivé dans le menu au lieu d'avoir le texte j'ai des carrés (voir la capture d'écran). J'ai essayé de lancer une nouvelle partie car je connais par coeur les emplacements dans le menu et vista me dit que gta_sa.exe à cessé de fonctionner. Merci d'avance pour votre aide.
PS : je viens de l'installer sous windows xp et je n'ai aucun problème pour le faire fonctionner.
La capture d'écran : http://nsa01.casimages.com/img/2008/04/06/0804060422412862670.jpg
PS : je viens de l'installer sous windows xp et je n'ai aucun problème pour le faire fonctionner.
La capture d'écran : http://nsa01.casimages.com/img/2008/04/06/0804060422412862670.jpg
A voir également:
- GTA San Andréas Vista SP1
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code de gta san andreas ps2 chien - Forum PS3
2 réponses
slt
moi j'ai des bugs bisar avec GTA SA...
Je suis sous VISTA Premium
j'ai installé le jeu. Pour ne pas avoir à mettre le dvd tout le temps j'ai pris un crack no-dvd et j'ai lancé le jeu.
j'y ai joué quelques jour sans problemes puis hier tout a coup plus moyen de lancer le jeu !!!
Je désinstalle le jeu, je ré-installe je lance du dvd, pas moyen...
Puis je remet le crack et la ca remarche...
Puis de nouveau plus moyen de le lancer....
BREF C'EST CHIANT !!!!
moi j'ai des bugs bisar avec GTA SA...
Je suis sous VISTA Premium
j'ai installé le jeu. Pour ne pas avoir à mettre le dvd tout le temps j'ai pris un crack no-dvd et j'ai lancé le jeu.
j'y ai joué quelques jour sans problemes puis hier tout a coup plus moyen de lancer le jeu !!!
Je désinstalle le jeu, je ré-installe je lance du dvd, pas moyen...
Puis je remet le crack et la ca remarche...
Puis de nouveau plus moyen de le lancer....
BREF C'EST CHIANT !!!!
C’est toute affait normal que GTA San Andréas ne peut pas fonctionner avec Windows vista SP1 car elles ne sont pas compatible l’une avec l’autre il faudra peut être que tu chercher des mise à jours
a+