FreeBox ADSL+TV

Fermé
Clarckos - 12 janv. 2004 à 16:11
 Clarckos - 13 janv. 2004 à 17:29
Bonjour à vous tous,

Je voudrais juste poser une question d'ordre généraliste sur la FreeBox : j'ai un ami qui me dis que l'adsl ajouté à la tv et soit disant la radio de sa FreeBox totalise un débit avoisinant les quelques 5 Mb/secondes. Cette histoire se passe à Lyon en plein centre de la ville.

A vrai dire, je ne crois pas du tout à cela, à moins que ma connaissance ne soit pas assez développée, y aurait-il quelqu'un qui puisse confimer ou contredire ce qui vient d'être dit? Merci à vous.

3 réponses

Skywater Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2004
12 janv. 2004 à 16:28
Désolé mais c'est trés probable.
Je suis déjà en en 2400 ( soit 2,4Mbs ) rien qu'avec internet, alors avec la TV ...
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2004 à 16:30
Salut,
Ton pote a raison. La ligne en theorie peut monter jusqu'a 8Mbps.
En fait, pour que la télé fonctionne, il faut au moins 3,5 Mbps disponible, ce qui laisse 2Mbps pour le net soit 5.5Mbps. :)
Y'a plus d'infos sur le site de free, c'est marqué quelque part. Je cherche.

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
Re bonjour,

merci pour la réponse, j'ai regardé sur le site Free, mais j'arrive pas à trouver une réponse pour la question suivante.

A partir de là, peut-il attribuer le débit ,qui était à la base pour la TV, vers le débit de téléchargement pour additionner les deux en quelque sorte?

En gros télécharger un fichier à + ou - 680 Ko/s ...ce serait possible?
0