Grub ne démarre plus
Nevrose
-
Nevrose -
Nevrose -
Bonjour à tous
J'ai un soucis de taille ! J'ai installé il y a plusieurs mois Ubuntu sur mon ordinateur, avec, à côté, Vista. Pour se faire, j'ai installé un grub afin que je puisse choisir mon OS au démarrage.
Seulement voilà, Windows oblige, j'ai dû formater mon vista ce matin. Et après ça, impossible de redémarrer.. le grub reste planté, donc impossible de démarrer un OS.
Quelle est la solution ?
Sachant que je compte supprimer ce grub, ubuntu, et ce qui va avec, aucun problème si vous proposez une solution qui engendre la suppression de ceux-ci.
J'espère que vous saurez m'aider, j'ai vraiment besoin de mon ordi..
Merci à vous
J'ai un soucis de taille ! J'ai installé il y a plusieurs mois Ubuntu sur mon ordinateur, avec, à côté, Vista. Pour se faire, j'ai installé un grub afin que je puisse choisir mon OS au démarrage.
Seulement voilà, Windows oblige, j'ai dû formater mon vista ce matin. Et après ça, impossible de redémarrer.. le grub reste planté, donc impossible de démarrer un OS.
Quelle est la solution ?
Sachant que je compte supprimer ce grub, ubuntu, et ce qui va avec, aucun problème si vous proposez une solution qui engendre la suppression de ceux-ci.
J'espère que vous saurez m'aider, j'ai vraiment besoin de mon ordi..
Merci à vous
A voir également:
- Grub ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Spouleur d'impression ne démarre pas - Guide
- Mon pc clignote et ne démarre pas - Forum Matériel & Système
- Votre pc n'a pas démarré correctement - Forum Windows 10