Transmettre resultat en vba

Siroua -  
 Lionel -
Bonjour,
je ne sais pas si la demarche que je decrirai est possible sous access ou non, merci d'avance a tous ceux qui reponderons:
j'ai un formulaire "Client" qui contient un champs "Total " je veux faire un double clique sur ce champs ou mettre en face un bouton de commande, de tel facon a ouvrir un un autre formulaire "Transport"qui contient un champs "Trans" en quittant le formulaire "Transport", j 'aimerai bien que le resultat qui se trouve dans le champs "Trans" soit transmis au champs "Total" de formulaire "Client" .AIdez moi s il vous plait, j ai essayer beaucoup de chose mais malheuresement je n ai pas reussi.
Access 2003
A voir également:

5 réponses

Siroua

Bonjour Tout le monde,
Je siius entrain de finaliser mon application, merci de me repondre par rapport a la facon dont je peu recuperer le resultat d un champs.
Je vous souhaite bon fin de semaine.
Siroua
0
Lionel

Bonjour a tous,
Je ne sais pas si'il a quelqu'un qui a vu mon problème, j ai essayer tous ce que je connais, malheureusement toujours rien. Je vous serez très reconnaissant si vous pouvez m'aider.
Je vous vous souhaite une bonne fin de semaine
0
amigo

Bonsoir,

Dans le formulaire Transports il faut ecrire cette procedure

Private Sub Form_Unload(Cancel As Integer)
Forms("Clients").Total.Value = Me.Trans.Value
End Sub

Cette procedure s'execute au moment de la fermeture du formulaire Transports et transmet la valeur du champ Trans au champ Total du formulaire Clients.
Attention, le formulaire Clients doit etre ouvert (affiché).

Bonne continuation.
0
Lionel

Bonjour Amigo,
Merci beaucoup pour ta reponse, j 'essayerai et je te tiendrai au courant.
0
Lionel

Bonjour Amigo,
J ai bien essaye, ca marche a merveille. Merci infiniment
0
Lionel

Bonjour ,
Comme je tvoous ai explique dans mon message precident la procedure evementiel marche bien. En revanche, si je veux rajouter d 'autre enregistrement dans la table transport je perd tous les enregistrement de début, si tu as une solution je vous serai tres reconnaissant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amigo

Bonjour,

La table Trans n'est pas mise à jour.
Private Sub Form_Unload(Cancel As Integer)
  DoCmd.RunCommand (acCmdSaveRecord) ' <--cette commande met à jour la table
  Forms("Clients").Total.Value = Me.Trans.Value
End Sub
0
Lionel

Bonjour Amigo,
En fin de compte, j ai construit une requete base sur la table client et la table transport, puis j ai construit une formulaire base sur la requete, j ai mis le procdure que tu m as envoyer au début et c 'est bon le problème et bien resolu. Merci encore une fois pour les bon coseils.
0