Probleme dans les simpsons ds

Résolu/Fermé
sampsons -  
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un probleme dans les simpsons pour ds jsuis bloké au moment ou bart doit tuer les extraterrestre ke faire aider moi merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

5 réponses

  1. aidemoi plizzzzzzzzzzzzzzzzzz
     
    comment on fait dans les Mythos de Marge quand on est avec marge et homer comment fait -on pour passer la barrière
    7
    1. rasta
       
      il faut battre le dragon avec homer
      0
      1. lélé > rasta
         
        Bonjour moi nn plus je ny arive pas avec les 2 têtes qui forme un dragon mais il y a des gens qui disent quil y a un pont mais moài je nen voit pas alors il faut du monde pour nous aider parceque moi jen suis à 60%.
        0
  2. la-ouf-des-simpson
     
    je suis concé dans les Mythes de Marge jé tué le dragon a deu téte mais maintenant chui dan une sorte de donjon et jariv pa a passer ya les grille et ofét jé tabassé les gar et de méme pour la cabane pitié aider moi.
    6
  3. Mel
     
    -Pour tuer les extra-terrestres, il faut utiliser le lance-pierres (touche A) et tirer sur eux avant qu`ils ne touchent le sol.
    Cela trois fois de suite (à noter que, la dernière fois, il faut les toucher deux fois pour qu`ils meurent)

    -Pour utiliser le grapin, il faut appuyer sur X quand cela s`affiche au-dessus de Bart.

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Bonjour à tous!
    J`ai fini le jeu à 99% mais il me manque deux coupons malibu Stacy. En effet, dans l`épisode Fin De La Partie (avec Lisa et les cubes), il me paraît impossible de monter à gauche puis en haut pour les attraper avec seulement 3 cubes?!
    J`ai essayé toutes les possibilités mais rien ne marche.
    Faut-il débloquer autre chose? Un rapport avec la machine 2600? Un nouveau cliché?

    Merci de répondre :)
    bon jeu à tous
    vive les Simpsons

    Melissa
    3
  4. nmr
     
    comment on fait pour prendre le grapin de bart o concour de boufe
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128
     
    Bonjour

    Vous trouverez les codes et astuces de vos jeux en utilisant cela ou cela.

    @++
    1