Probleme dans les simpsons ds
Résolu/Fermé
sampsons
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un probleme dans les simpsons pour ds jsuis bloké au moment ou bart doit tuer les extraterrestre ke faire aider moi merci
j ai un probleme dans les simpsons pour ds jsuis bloké au moment ou bart doit tuer les extraterrestre ke faire aider moi merci
A voir également:
- Probleme dans les simpsons ds
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Comment réinitialiser nintendogs ds - Forum Jeux vidéo
- Ma ds ne s'allume plus - Forum Jeux vidéo
- Ds elec - Télécharger - Outils professionnels
- Sims 2 naufragés ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
comment on fait dans les Mythos de Marge quand on est avec marge et homer comment fait -on pour passer la barrière
rasta
il faut battre le dragon avec homer
lélé
>
rasta
Bonjour moi nn plus je ny arive pas avec les 2 têtes qui forme un dragon mais il y a des gens qui disent quil y a un pont mais moài je nen voit pas alors il faut du monde pour nous aider parceque moi jen suis à 60%.
je suis concé dans les Mythes de Marge jé tué le dragon a deu téte mais maintenant chui dan une sorte de donjon et jariv pa a passer ya les grille et ofét jé tabassé les gar et de méme pour la cabane pitié aider moi.
-Pour tuer les extra-terrestres, il faut utiliser le lance-pierres (touche A) et tirer sur eux avant qu`ils ne touchent le sol.
Cela trois fois de suite (à noter que, la dernière fois, il faut les toucher deux fois pour qu`ils meurent)
-Pour utiliser le grapin, il faut appuyer sur X quand cela s`affiche au-dessus de Bart.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Bonjour à tous!
J`ai fini le jeu à 99% mais il me manque deux coupons malibu Stacy. En effet, dans l`épisode Fin De La Partie (avec Lisa et les cubes), il me paraît impossible de monter à gauche puis en haut pour les attraper avec seulement 3 cubes?!
J`ai essayé toutes les possibilités mais rien ne marche.
Faut-il débloquer autre chose? Un rapport avec la machine 2600? Un nouveau cliché?
Merci de répondre :)
bon jeu à tous
vive les Simpsons
Melissa
Cela trois fois de suite (à noter que, la dernière fois, il faut les toucher deux fois pour qu`ils meurent)
-Pour utiliser le grapin, il faut appuyer sur X quand cela s`affiche au-dessus de Bart.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Bonjour à tous!
J`ai fini le jeu à 99% mais il me manque deux coupons malibu Stacy. En effet, dans l`épisode Fin De La Partie (avec Lisa et les cubes), il me paraît impossible de monter à gauche puis en haut pour les attraper avec seulement 3 cubes?!
J`ai essayé toutes les possibilités mais rien ne marche.
Faut-il débloquer autre chose? Un rapport avec la machine 2600? Un nouveau cliché?
Merci de répondre :)
bon jeu à tous
vive les Simpsons
Melissa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question