Probleme dans les simpsons ds

Résolu/Fermé
Bonjour,
j ai un probleme dans les simpsons pour ds jsuis bloké au moment ou bart doit tuer les extraterrestre ke faire aider moi merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

5 réponses

  1. comment on fait dans les Mythos de Marge quand on est avec marge et homer comment fait -on pour passer la barrière
    1. il faut battre le dragon avec homer
    2. @rastaBonjour moi nn plus je ny arive pas avec les 2 têtes qui forme un dragon mais il y a des gens qui disent quil y a un pont mais moài je nen voit pas alors il faut du monde pour nous aider parceque moi jen suis à 60%.
  2. je suis concé dans les Mythes de Marge jé tué le dragon a deu téte mais maintenant chui dan une sorte de donjon et jariv pa a passer ya les grille et ofét jé tabassé les gar et de méme pour la cabane pitié aider moi.
    1. -Pour tuer les extra-terrestres, il faut utiliser le lance-pierres (touche A) et tirer sur eux avant qu`ils ne touchent le sol.
      Cela trois fois de suite (à noter que, la dernière fois, il faut les toucher deux fois pour qu`ils meurent)

      -Pour utiliser le grapin, il faut appuyer sur X quand cela s`affiche au-dessus de Bart.

      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

      Bonjour à tous!
      J`ai fini le jeu à 99% mais il me manque deux coupons malibu Stacy. En effet, dans l`épisode Fin De La Partie (avec Lisa et les cubes), il me paraît impossible de monter à gauche puis en haut pour les attraper avec seulement 3 cubes?!
      J`ai essayé toutes les possibilités mais rien ne marche.
      Faut-il débloquer autre chose? Un rapport avec la machine 2600? Un nouveau cliché?

      Merci de répondre :)
      bon jeu à tous
      vive les Simpsons

      Melissa
      1. Modérateur
        Bonjour

        Vous trouverez les codes et astuces de vos jeux en utilisant cela ou cela.

        @++