Ralentissement
jc55840
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jc55840 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jc55840 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
probléme avec Windows XP - plusieurs sessions ont créées ; à l'ouverture de la 1ère session, tout va bien, mais à l'ouverture d'une 2éme session, tout est ralenti au max, les programmes s'exécutent difficilement, et il y a même plantage complet, plus moyen d'avancer - Pouvez-vous m'aider ? merci d'avance
probléme avec Windows XP - plusieurs sessions ont créées ; à l'ouverture de la 1ère session, tout va bien, mais à l'ouverture d'une 2éme session, tout est ralenti au max, les programmes s'exécutent difficilement, et il y a même plantage complet, plus moyen d'avancer - Pouvez-vous m'aider ? merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Ralentissement
- Ralentissement pc - Guide
- Ralentissement mac - Guide
- Ralentissement vista - Forum Windows
- Ralentissement soudain - Forum Windows 7
- Ralentissement internet - Forum Virus
4 réponses
Si tu ne ferme pas ta 1ère session quand tu ouvre la deuxième, la 1e reste quand même dans la RAM de l'ordi; doc soit tu as lancé beaucoup d'application avec ta 1e session et tu a plus assez de RAM pour la 2e, soit tu n'a pas assez de RAM sur ton pc....
jc55840
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
j'ai 448 Mo de RAM - je ne sais pas si c'est suffisant - mais j'ai tout essayé (antivirus, antispyware, défragementation, nettoyage) et le prbléme est toujours là - merci de ton aide