Ralentissement
jc55840
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jc55840 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jc55840 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
probléme avec Windows XP - plusieurs sessions ont créées ; à l'ouverture de la 1ère session, tout va bien, mais à l'ouverture d'une 2éme session, tout est ralenti au max, les programmes s'exécutent difficilement, et il y a même plantage complet, plus moyen d'avancer - Pouvez-vous m'aider ? merci d'avance
probléme avec Windows XP - plusieurs sessions ont créées ; à l'ouverture de la 1ère session, tout va bien, mais à l'ouverture d'une 2éme session, tout est ralenti au max, les programmes s'exécutent difficilement, et il y a même plantage complet, plus moyen d'avancer - Pouvez-vous m'aider ? merci d'avance
4 réponses
Si tu ne ferme pas ta 1ère session quand tu ouvre la deuxième, la 1e reste quand même dans la RAM de l'ordi; doc soit tu as lancé beaucoup d'application avec ta 1e session et tu a plus assez de RAM pour la 2e, soit tu n'a pas assez de RAM sur ton pc....
jc55840
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
j'ai 448 Mo de RAM - je ne sais pas si c'est suffisant - mais j'ai tout essayé (antivirus, antispyware, défragementation, nettoyage) et le prbléme est toujours là - merci de ton aide
448 Mo de Ram ce n'est pas du tout suffisant pour faire tourner 2 sessions correctement sous XP, surtout si tu fait du jeux ou du montage video... j'ai bien peur que la seule solution soit de rajouter de la RAM (1Go serait pas mal...)