Ralentissement

jc55840 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jc55840 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
probléme avec Windows XP - plusieurs sessions ont créées ; à l'ouverture de la 1ère session, tout va bien, mais à l'ouverture d'une 2éme session, tout est ralenti au max, les programmes s'exécutent difficilement, et il y a même plantage complet, plus moyen d'avancer - Pouvez-vous m'aider ? merci d'avance

4 réponses

thrawn49 Messages postés 134 Statut Membre 10

Si tu ne ferme pas ta 1ère session quand tu ouvre la deuxième, la 1e reste quand même dans la RAM de l'ordi; doc soit tu as lancé beaucoup d'application avec ta 1e session et tu a plus assez de RAM pour la 2e, soit tu n'a pas assez de RAM sur ton pc....
0
jc55840 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai 448 Mo de RAM - je ne sais pas si c'est suffisant - mais j'ai tout essayé (antivirus, antispyware, défragementation, nettoyage) et le prbléme est toujours là - merci de ton aide
0

448 Mo de Ram ce n'est pas du tout suffisant pour faire tourner 2 sessions correctement sous XP, surtout si tu fait du jeux ou du montage video... j'ai bien peur que la seule solution soit de rajouter de la RAM (1Go serait pas mal...)
0
jc55840 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour le conseil que je vais suivre, surtout qu'en fait il a 5 sessions différentes sur mon ordi !!! merci encore
0

Le problème ne vient pas du nombre de session présente, mais du nombre de session ouvertes en même temps! Ceci dit, je pense qu'il te faudrait quand même rajouter de la RAM sur ton ordi mais bon...

En espérant t'avoir aidé!
Bonne soirée
0

ah, ok, comme tu peux le constater mes connaissances sont vraiment limitées ! merci encore pour le coups de main !
0