Problème de connexion TV avec le neuf
Kity
-
olbouba -
olbouba -
Bonjour,
je viens de prrendre une offre complète neuf (internet, téléphone, télé) tout fonctionne sauf la télé, message d'erreur S30. Pouvez vous me tuyauter pour résoudre ce problème
Merci.
je viens de prrendre une offre complète neuf (internet, téléphone, télé) tout fonctionne sauf la télé, message d'erreur S30. Pouvez vous me tuyauter pour résoudre ce problème
Merci.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
Bonjour a tous,
Bon comme j ai pu le constater ce n est que source de probleme le neuf je suis un peu balzé j aurais du choisir autre chose pourtant tout avait bien commencé je commande la neuf box4 wifi adsl degroupage totale.On me dit que l activation est effectué le 08/04 nickel. je branche tout comme il dise donc la box a la tele le telphone a la box par un filtre branché a la prise, et mon ordi connecté en wifi car a l etage hop internet marche, le telephone lui ne s allume pas sur la box et d aillieurs il ne s est jamais allumé et le decodeur tv qd je le branche il charge 1 er etape arrivé a la fin du chargement de la premiere etape boum il me met activation adsl non effectué code : c10 alors que j ai reçu la confirmation et j ai appellé mainte fois et l activation est bien ok.
Donc j ai appellé plusieurs fois ils savent pas trop ils m ont dit que un technicien devait passez chez moi j attend depuis deux semaine mais tjrs pas de technicien je sais pas quoi faire limites ressilier tout ça parce que c est franchement une galere en plus c est enfoiré j ai vu qu ils vont me debiter les 60 euros en mai alors que rien ne marche correctement l adsl n est pas la je suis a 56 en bande passante lolça doit representé 5% de la conenction adsl lol
et le telephone marche pas et la tv non plus, svp expliquer moi si quelqu un a eu le meme probleme j en puis plusssssssss -
J'ai le même problème. Visiblement il faut laisser allumer le décodeur 24 ou 48h pour des mises a jour. J'attends pour l'instant, mais j'ai lu cette réponse à plusieurs endroits.
On verra si ça marche :p