Problème de connexion TV avec le neuf

Fermé
Kity - 6 avril 2008 à 10:54
 olbouba - 29 avril 2008 à 13:52
Bonjour,
je viens de prrendre une offre complète neuf (internet, téléphone, télé) tout fonctionne sauf la télé, message d'erreur S30. Pouvez vous me tuyauter pour résoudre ce problème
Merci.

2 réponses

Bonjour a tous,

Bon comme j ai pu le constater ce n est que source de probleme le neuf je suis un peu balzé j aurais du choisir autre chose pourtant tout avait bien commencé je commande la neuf box4 wifi adsl degroupage totale.On me dit que l activation est effectué le 08/04 nickel. je branche tout comme il dise donc la box a la tele le telphone a la box par un filtre branché a la prise, et mon ordi connecté en wifi car a l etage hop internet marche, le telephone lui ne s allume pas sur la box et d aillieurs il ne s est jamais allumé et le decodeur tv qd je le branche il charge 1 er etape arrivé a la fin du chargement de la premiere etape boum il me met activation adsl non effectué code : c10 alors que j ai reçu la confirmation et j ai appellé mainte fois et l activation est bien ok.
Donc j ai appellé plusieurs fois ils savent pas trop ils m ont dit que un technicien devait passez chez moi j attend depuis deux semaine mais tjrs pas de technicien je sais pas quoi faire limites ressilier tout ça parce que c est franchement une galere en plus c est enfoiré j ai vu qu ils vont me debiter les 60 euros en mai alors que rien ne marche correctement l adsl n est pas la je suis a 56 en bande passante lolça doit representé 5% de la conenction adsl lol
et le telephone marche pas et la tv non plus, svp expliquer moi si quelqu un a eu le meme probleme j en puis plusssssssss
1
J'ai le même problème. Visiblement il faut laisser allumer le décodeur 24 ou 48h pour des mises a jour. J'attends pour l'instant, mais j'ai lu cette réponse à plusieurs endroits.
On verra si ça marche :p
0
Merci pour ton tuyau. ça a fonctionné. Salut à toi et merci encore.
Kity
0